Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 22:26

Bonsoir,

 

Cathyscrap 85 dont j'admire particulièrement le style fête les 4 ans de son blog et à cette occasion nous propose de lifter une de ses pages. Je me suis "collée" à l'exercice avec une photo de ma petite Noélie toute de rouge vêtue...

 

 

Sa page :

 

 

  _DSC4717-1-.jpg

 

 

la mienne dans une version très colorée...

 

 

001

 

 

 

Petits détails :

 

 

cathy 85

 

Merci à Cathy... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolie page !
Répondre
J
ta page est trop jolie ! j'aime cette photo de ma puce et ts ces ptits details sont top .....j'adore ta page bizzzzzzzzz
Répondre
C
C'est vraiment adorable d'avoir participé, je te remercie !<br /> ta version est très belle !<br /> Joyeux Noël<br /> bises cathy
Répondre
A
Très jolie cette page, j'aime beaucoup le coin des superpositions, montré en zoom. bravo ! Et merci pour ton passage chez moi ! Passe de bonnes fêtes
Répondre
M
Elle est à tomber ta page.... et la photo trop jolie... un grand bravooo ... je te souhaite un bon réveillon.... bisous
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement