Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 20:42
Hello !
 
Qui dit début de mois, dit changement de bannière, je vous présente ma version d'après le sketch de Zyan 01 pour Les Poulettes :
 
       
 
sketchPoulettes_fevrier
 
Contrainte associée OBLIGATOIRE: 5 flèches visibles minimum!!!
   
 
J'ai réalisé ma bannière avec des papiers KESIART et mes petites flèches de STAMPIN UP sont arrivées à point nommé !!!
 
 
BANNIERE FEVRIER 2013 - 1 - Copie
 
 
 d'un peu plus près :
 
BANNIERE FEVRIER 2013 - 2
 
 Avec les cinq flèches....
 BANNIERE FEVRIER 2013 - 3
 
 
 Alors ? Venez vous me donner votre avis ???
 
 
 
Maintenant que mes petits cadeaux sont arrivés à destination, je peux vous les montrer...  Il s'agit des réalisations que j'ai confectionné pour les deux gagnantes à mon jeu sur mes bannières 2012...
 
J'ai nommé : Françoise alias GAMINEZARBIE sur la toile  :
KDO BANNIERES - 1
 
   
Un petit tablier brodé et cousu  de mes mimines  et un sac à plat à tarte...
Je vous invite à aller voir le tablier en situation sur son blog !!!
 
 
Et la seconde gagnante c'est MONIQUE alias MONINANA :
Pour elle... même "punition" !
 
 
KDO BANNIERES - 2
 
 
Et enfin, pour toutes les deux : une petite carte :
 
 KDO BANNIERES - 3
 
 
A très vite... !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe cette bannière! ces flèches sont géniales!<br /> et bravo pour tes réalisations couture!
Répondre
T
jolie bannière avec des trombones très sympas!
Répondre
P
Bonjour Scrapmamou, merci pour votre commentaire. Eh oui je commence à réfléchir à mes vacances en mai ....! J'aime beaucoup votre bannière aussi, elle rappelle vraiment l'hiver.
Répondre
B
que de belles réas! bravo! bises
Répondre
M
Mainteant que je retrouve un ordi qui marche je peux laisser des commentaires ! joli banniére j 'aime beaucoup les petites fléches trombonnes ! je ferai une photo avec le tablier dans la semaine ,<br /> en vrai il est superbe ainsi que le porte tarte , un grand merci Anne !
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement