Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 21:38

Hello !

 Voici ma bannière pour le mois de janvier 2013 toujours avec nos amies les Poulettes....

 

Sans-titre-1

 

Mon interprétation :

 

 

BANNIERE JANVIER 2013 - 5

 

 

 

En détails :

 

BANNIERE JANVIER 2013 - 2

 

BANNIERE JANVIER 2013 - 3

 

BANNIERE JANVIER 2013 - 4

 

  Alors ? votre avis ???

 Je me régale toujours autant à faire cet exercice !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une bannière très originale, le temps qui passe... et nous voici en 2013. BravO pour cette jolie réalisation.<br /> Merci pour ton passage et ton message laissé sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
F
Incontestablement, tu es la reine des bannières :-) !!! bizzz
Répondre
V
Super ton idée des montres "suspendues"... une façon de suspendre le temps? ;) biz
Répondre
P
J'avoue beaucoup aimer ta bannière aux accents vintage ! C'est une de mes préférées ! Les horloges, c'est une très bonne idée !<br /> Bises
Répondre
T
j'adore les pendules, je ne pouvais que la trouver magnifique !!!
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement