Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 21:59

Bonsoir !

 

 

Me voici de retour après une superbe semaine de vacances à la montagne... et bien sûr comme tous les débuts de mois, ma première réalisation va vers ma bannière en collaboration avec Les Poulettes...

 

Voici le sketch du mois :

 

mars 2013 001

 

Contrainte associée OBLIGATOIRE: au moins 2 bouts de tissus différents + 2 brads (ou 2 boutons)

 

 

 

Ma version :

 BANNIERE MARS 2013 - 1 - Copie

 

 

 

 

De plus près :

 

 

 

BANNIERE MARS 2013 - 2

 

 

 BANNIERE MARS 2013 - 3

 

 

BANNIERE MARS 2013 - 4

 

 Voilà ! Je crois que tout y est : les tissus, les boutons...

 

 

 

 

J'ai également inclus deux embellissements en bois qui m'ont été offerts par MONIQUE... mais le cadeau, ce n'était pas que cela... c'était aussi tout ça :

MONIQUE - 2

 

 

 Et encore une belle carte... (pour tout vous dire, elle était une des gagantes à mon dernier petit challenge sur les bannières justement... (Monique, je me suis permise de prendre ta photo, la mienne étant floue...)

 

 

MONIQUE - 1

 

 

 

 

Voilà ! maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre votre avis sur cette nouvelle bannière....... et d'avance je vous en remercie....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très belle bannière , j'adore son style couture !
Répondre
A
Ta bannière est très belle, j'adOre ce rouge et blanc on voudrait déjà être en été. Ca donne envie d'être à l'ombre d'un cerisier ...BravO bises
Répondre
T
superbe ! tout ce tissu, j'admire !
Répondre
N
Merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog, je te retourne les compliments car j'aime beaucoup ta bannière.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
ah, le côté couture cuisine j'adore!!
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement