Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 21:45
 
Bonsoir !
 
La carterie n'est pas ma passion préférée mais en réaliser pour des occasions particulières, pour des personnes que j'aime est un plaisir...
En voici donc quelques unes :
 
 
Pour l'anniversaire de mes filles (en mai...)
 
 
CARTE - 6
 
 
CARTE - 7
Pour le mariage de ma nièce qui a eu lieu samedi dernier sur le thème de la gourmandise :
 
CARTE - 3
 
 
CARTE - 5
 
CARTE - 4
 
 
Pour le mariage de mon cousin en octobre prochain.... voici tout d'abord son faire-part :
 
CARTE - 1
 
et la carte qu'il m'a inspiré :
 
CARTE - 2
 
C'est tout pour aujourd'hui !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
que de jolies cartes! bises
Répondre
M
Jolies cartes toi qui n'est pas habitué a en faire tu t'en sors très bien ! j'aime beaucoup la pop up et la dernière qui est superbe !
Répondre
L
elles sont bien jolies tes cartes
Répondre
G
bonsoir , pour quelqu'un qui n'aime pas faire de cartes eh bien celles-là sont vraiment reussi aussi bien pour le mariage qque les gourmandises effet c 'est une excellente idee le sujet sur la<br /> gourmandise car çà attire beaucoup de monde alors bravo amitiés genevieve
Répondre
C
Tu excelles aussi dans les cartes, elles sont superbes!!<br /> J'aime beaucoup l'originalité de la carte avec la pièce montée et j'adore la carte inspirée par le faire-part de ton cousin! L'arbre, les tits coeurs, les zozios, tout est trop mimi!!<br /> Bises et bon après-midi,<br /> Christelle.
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement