Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 15:13

Bojour à toutes,

Tout d'abord un grand merci pour votre accueil et à toutes celles qui se sont inscrites à ma news... 20 déjà ! (merci Julie...)

 

Hier comme tous les mercredis, j'ai la chance de garder deux de mes petis-enfants et comme Noël approche ils "travaillent" dur pour préparer les cadeaux, ils ont fait leur liste... et après une série de cartes, hier c'était les couronnes...

 

Et quelles couronnes !!! Il s'agit du challenge de Lolo pour Infiniment Blog . Je commence par la réalisation de NOELIE : 4 ans...

013

Puis voici celle (ssss) de Léo : 6 ans. C'est lui qui a eu l'idée de recouper les plus petites dans les chutes de la grande... puis de mettre des étoiles au lieu des ronds et enfin des flocons sur la toute petite !!! Et ce n'est pas fini, il a d'autres projets pour la semaine prochaine.....

014

 

Et enfin voici la mienne réalisée dans la soirée (chut ! il ne faut pas le dire je me suis couchée à 2 h pour la finir...)

 

Je suis un peu déçue du résultat, je la trouve fade...

J'ai utilisé un ancien kit COSMOS CRICKET collection OH JOY, quelques tampons (dont 3 IS), embossage doré, embellissements en feutrine, mini étoiles et perles de pluie dorées...

 

Tuto simplissime pour un effet garanti, merci LOLO

005

Deux petits zooms  sur les tampons :

8 décembre

Alors qu'en pensez-vous ???

 

SCRAPBISES

Anne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hé bé tout le monde a bien travaillé vos couronnes sont très belles !!!!
Répondre
L
BRAVO à mes loulous, leur couronne sont très jolies !!!!<br /> quand à la tienne, j'ai hâte de la voir en vrai mais je la trouve très jolie et pas fade !! c'est une idée très sympa !!!!!
Répondre
L
Coucou, je vois que le mercredi a été bien rempli, une super idée que de partager ce moment créatif avec les petits, les couronnes sont superbes ! Bisous et bon WE. Lolo
Répondre
J
moi je l'aime bien ta couronne, et je susi sure qu'elle sera encore mieux en vrai....qd a celles de mes loulous ...ils se debrouillent deja bien ! bisous
Répondre
K
que de merveilleuses couronnes et bravo aux chapions qui les ont creé !!! bisous !!
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement