Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 22:04

    Bonsoir,

 

 

J'ai repris mes petits challenges mensuels... après ma bannière, voici ma participation au challenge DAME DE KIT/PAUSE CREATIVE, d'après le sketch de Carol 31 :

 

 J'ai des problèmes ce soir pour insérer mes photos et mon texte comme je le souhaite... aussi, vous n'aurez pas de conclusion à la bonne place....

 

 

 

 

73311420 p[1]

J'ai travaillé le fond avec mon tampon Stampin up, j'aime beaucoup le faux uni qu'il procure... La photo de Noélie a été prise au ski il y a quelques jours... je l'adore !

 001

 

 

 

 

Mes petits coeurs... tampon tendresse : Florilèges et mon petit coeur : Infiniment Scrap

Challenge dame de kit - emmitouflée 3

 

 

 

 

Une petite fleur "maison" fabriquée à partir d'une perfo coeur :Challenge dame de kit - emmitouflée 4

 

 Gros plan sur mon titre :Challenge dame de kit - emmitouflée 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbe cette page ,trop génial le fond ,et l'ensemble est très doux ,c'est drôle ,je me suis demandée si c'était Noélie ou Léo .bises
Répondre
S
<br /> <br /> C'est amusant, tu es la seconde à m'avoir dit la même chose...<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trop beau tatie continue !!!! mille bisous LEA
Répondre
M
trop trop belle<br /> bisous
Répondre
V
Très joli ce sketch et tu l'as merveilleusement interprété :-))))<br /> Je viens de faire un tour de ton blog et je vais revenir c'est sûr !!! Pour ne rien oublier, je m'inscris ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! J'espère que mes réas te plairont au fil du temps.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est ravissant, bravo<br /> bises
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement