Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 19:12

Bonsoir !

 

Voici le mini que j'ai réalisé avec de superbes  photos de coquelicots prises par Laurine comme je vous l'ai déjà dit...

Encore un mini très nature : un travail de fond avec des masks... des morceaux de liège... des morceaux de page d'un vieux livre... des tâches au crayon de cire... des tags travaillés à l'encre DISTRESS, un titre fabriqué sur commande par EMBELLISCRAP ainsi sur les petits papillons en bois, des tampons FLORILEGES, LA PETITE FRANCAISE, ALADINE, ARTEMIO, KAISERCRAFT...

 

 

L'album ouvert :

GENTIL COQUELICOT - 3

 

 

Couverture avant :

GENTIL COQUELICOT - 1

 

 

Couverture arrière :

GENTIL COQUELICOT - 2

 

 

GENTIL COQUELIC0T - 4

 

 

GENTIL COQUELICOT - 5

 

 

GENTIL COQUELICOT - 6

 

 

GENTIL COQUELICOT - 7

 

GENTIL COQUELICOT - 8

 

GENTIL COQUELICOT - 9

 

 

GENTIL COQUELICOT - 10

 

GENTIL COQUELICOT - 11

 

GENTIL COQUELICOT - 12

 

 

GENTIL COQUELICOT - 13

 

GENTIL COQUELICOT - 14

 

GENTIL COQUELICOT - 15

 

GENTIL COQUELICOT - 16

 

GENTIL COQUELICOT - 17

 

 

GENTIL COQUELICOT - 18

 

GENTIL COQUELICOT - 19

 

Je suis assez contente du résultat... et vous qu'en pensez-vous ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très bel album! bises
Répondre
M
Il est superbe ton album ! j'aime beaucoup les techniques que tu as fait et j'aime les coquelicots !
Répondre
F
Longtemps que je n'étais pas venue par ici, mais je ne regrette rien de ma balade au milieu de ce champs de coquelicots lol Une merveilles!!!!!!!!!!bisoussssssss
Répondre
S
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent... je pensais justement à toi cet AM car il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles... comment vas-tu ? Bonne rentrée ??? et le scrap ??? à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment splendide tu peux en être très fière !!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> isa-IsDesign
Répondre
P
Superbe ton mini et les photos très jolies ! bravo !<br /> bises
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement