Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 21:49

Bonsoir !!!

Un bel investissement que le kit page de VARIATIONS CREATIVES de décembre dernier...

J'avais réalisé ce mini (album de Cathy) :

 

TOI - 1


Puis j'ai fait deux pages (en rajoutant bien sûr des papiers...)

Avec cette photo déjà utilisée en couleurs :

CHALLENGE TARA - 6

 

La même photo en noir et blanc... et la version de MARIANNE38

IL ETAIT UNE FOIS - 1

 

 

IL ETAIT UNE FOIS - 2

 

IL ETAIT UNE FOIS - 3

 

Puis cette autre page toujours inspirée de MARIANNE, je l'ai voulu plus masculine que la sienne avec une photo de Léo  que j'avais "bidouillé"...

Une page à effet "chalk" (j'adore !), pour le tour j'ai utilisé un feutre SU effet craie (plus vrai que nature), embossage à froid et à chaud pour les tampons, des rouages avec une technique que je vous avais déjà fait voir il y a peu (vue sur le blog de TARA), des rondelles métalliques et des attaches parisiennes façon vis...

LE TEMPS PASSE - 1

 

 

LE TEMPS PASSE - 2

 

 

LE TEMPS PASSE - 3

 

 

LE TEMPS PASSE - 4

 

Voilà ! un kit bien utilisé... Vous aimez ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
encore de magnifiques réalisations , j'ai découvert les kits de variations créatives avec mon atelier du vendredi , c'est super , ma préférée la page de Léo plus masculine et plus difficile à<br /> rendre je trouve car on est toujours tenté par les rubans et les fleurs , bravo<br /> bises
Répondre
M
Un kit qui t'a bien inspirée ! belles pages dont j'aime beaucoup la 2éme qui est sublime !
Répondre
C
effectivement un achat rentabilisé au maximum et de jolies réas. Biz
Répondre
C
J'aDOOOOoooore !!!! Bissss Cathy
Répondre
T
quelle production ... tu amortie tes kits (pas de reste)<br /> encore un joli ensemble ta page est superbe<br /> bises bonne journée...
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement