Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 00:00

Bonsoir,

C'est avec un grand plaisir et fierté que j'ai accepté l'invitation d'Isabelle d'INFINIMENTSCRAPDESIGN d'être son invitée créative du mois d'avril...

A cette occasion, j'ai réalisé un mini... enfin plutôt un maxi... avec les photos prises lors de notre voyage aux ILES GRENADINES au mois de novembre dernier...

Le choix de photos a été très difficile parmi les 800 prises... et souhaitant garder des tirages 10x15, il m'a fallu trouver une structure importante...  dans laquelle j'ai inclu quatre minis (deux différents en deux exemplaires de chaque)

Il y a énormément de photos...  cet article  est certainement le plus volumineux que j'ai publié depuis l'ouverture de mon blog .... J'espère que vous irez jusqu'au bout... un  concours est proposé par Isabelle et un petit jeu par moi-même...

Place aux photos :

 

 

A

 

 

B

 

C

  Les quatre minis avant leur collage dans la structure 

 

D

 

 

 

E

 

 

F

  Le premier mini en bas à gauche : 

 

001

 

002

 

 

004

 

005

 

006

 

007

 

 

008

 

009

 

011

 

012

 

013

 

 014

 

 

015

 

 

016

 

017

 

018

 

019

 

 

020

 

021

     

  022

 

 

 

 023

 

 

 

 

 024

 

 

 

 025

 

 

 Le second en haut à droite

 026

 

 

 

 

 027

 

 

 

 028

 

 

 

 

 

 029

 

 

 030

 

 

 

 

 031

 

 

 

 032

 

 

 

 

 033

 

 

 

 

 034

 

 

 

 

 035

 

 

 

 

 

 036

 

 

 

 

 

 037

 

 

 

 

 038

 

 

 

 

 

 039

 

 

 

 040

 

 

041

 042

 043

 044

 

 045

 

 La seconde version en bas à droite

 

046

 

 

 

 047

 

 

 048

 

 

 049

 

 

 

 050

 

 

 051

 

 

 052

 

 

 

 

 054

 

 

 

 055

 

 

 

 

 056

 

 Et le dernier en haut à gauche

 058

 

 

 059

 

 

 

 061

 

 

 

 063

 

 

 064

 

 

 065

 

 

 

 

 066

 

 

 

 

 067

 

 

 

 

 068

 

 

 

 069

 

 

 

 

 070

 

 Je vous invite à rejoindre le blog de la boutique pour participer au concours organisé par Isabelle... Comme je l'ai stipulé à la fin de mon tuto, vous pourrez soit réaliser la version "MAXI" avec les quatre "MINI", soit faire deux "MINI" soit une... il vous faudra alors adapter le format de votre structure tout en gardant la technique du faux bois...

 

Je vous propose aussi un petit jeu...

Des tampons DIFFERENTS... il y a beaucoup dans mon maxi... et bien  si vous êtes en mesure de me dire COMBIEN exactement... je vous ferais gagner une petite poubelle  de table de ma fabrication...

 

021

 

 

 Attention ! bien sûr il y a un petit piège... en effet, il ne s'agit pas de compter ceux que je vous présente ci-après , mais ceux que j'ai tamponnés, par exemple sur une planche, j'ai pu en prendre plusieurs.... mais j'ai pu également mettre le même plusieurs fois (par exemple le tampon de fond losanges) et là... il ne faut le compter qu'une fois... bref ! ce n'est pas facile...

 

 Si le nombre exact n'est pas trouvé, je prendrais le plus approchant et si il y a des ex aequo, je tirerais au sort ou mettrais un autre lot en jeu...

 

 

 

 

 Et pour finir !!! place aux tampons !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.infinimentscrapdesign.com/478-507-thickbox/fond-mixed-media-5.jpg

 

http://www.infinimentscrapdesign.com/601-631-thickbox/fond-mixed-media-5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous signale qu'il y a une super promo en ce moment sur la boutique... alors profitez en !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations importantes

Bonjour à toutes et tous

Suite à des problèmes techniques, votre boutique de tampons caoutchouc Ifinimentscrap devient

INFINIMENTSCRAPDESIGN

L’adresse de la boutique change, dorénavant c’est

www.infinimentscrapdesign.com

Pour me contacter par mail une seule adresse

contact@infinimentscrapdesign.com

Afin de vous remercier pour votre fidélité veuillez trouver ci-dessous un code de

10 % pour toute commande de 0 à 29 euros

Nom du code : OUVERTURE10

15 % pour toute commande de 30 à 59 euros

Nom du code : OUVERTURE15

20 % pour toute commande de 60 à 100 euros

Nom du code : OUVERTURE20

30 % pour toute commande supérieure à 100 euros

Nom du code :OUVERTURE30

ATTENTION !! Ces réductions seront valables jusqu’au 30 avril 2013.

Encore un grand merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir prochainement sur Infinimentscrapdesign l’univers du tampon.

Tout bientôt les nouveaux tampons seront en boutique

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
vraiment magnifique ce mini!!et bravo a toi pour l'invitation emplement merité<br /> quel boulot et merci pour le tuto!<br /> bon j'ai pris du temps pour compter et je dirais 79 tampons.....mais pas vraiment sure!!!<br /> bizzz
Répondre
1
ton album est super !!!<br /> un bel ecrin pour tous ces souvenirs<br /> bravooo
Répondre
K
C'est très très impressionnant !!!<br /> De très belles photos mis en valeur par ton maxi mini!! Il fallait bien ça !!!<br /> Bravo !! bizz
Répondre
S
un sublime projet....rempli de beaux tampons...de belels photos. la couverture en bois rend trop bien, il n'y a plus qu'à....biz
Répondre
D
Bonjour Anne !<br /> Tout d'abord félicitations pour ce magnifique projet ! Il est très très beau !<br /> Ensuite, merci pour ton petit jeu, et tes poubelles de table sont absolument adorables ! Alors avant que j'oublie, car il y a beaucoup d'agitation autour de moi ... je dirais 65 ... mais j'ai quand<br /> même été interrompue par mes "anges" 2-3 fois donc j'ai forcément du en oublier ... !<br /> Très bon dimanche<br /> Delphine K.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement