Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 22:49

Bonsoir,

 

Ce soir je vous présente ma participation au challenge SCRAPAMPILLES du mois d'avril 2012 :

il s'agit ce mois de SCRAPPER UN REFLET....

Pour cela j'ai choisi une photo que j'ai prise au mois de février pendant la période si froide... La Saône était en grande partie gelée... et sur ce cliché (mon préféré d'une série dont vous verrez la suite dans un mini dans quelques temps...) vous pouvez voir un immeuble qui se reflète sur la glace...

 

J'ai employé des papiers d'une collection d'hiver de TOGA, ainsi que des tampons de la même marque...

 Des flocons découpés sur lesquels j'ai posé des attaches parisiennes elle aussi motif flocon...  Un petit morceau de frise "flocons" découpé à la perfo...

un peu de priplak à pois et une étiquette priplak "hiver"

 

LYON SOUS LA GLACE - 1

 

 

Quelques zooms :

 

              Le reflet...

LYON SOUS LA GLACE - 2

 

 

 

LYON SOUS LA GLACE - 3

 

 

LYON SOUS LA GLACE - 4

 

 

Espérons que les températures actuelles remontent... sinon... voilà ce qui pourrait à nouveau arriver !!! lol !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une magnifique interprétation toute en harmonie avec cette photo hivernale !<br /> Félicitations et merci de ta fidélité !<br /> Bizzz
Répondre
M
beau reflet .... belle page<br /> bizz Mu
Répondre
G
Très belle ta page...toute en harmonie...superbe photo!!!<br /> Bon dimanche...Bizzz
Répondre
M
Magnifique tu as toute tes chances de remporter ce challenge !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
une bien jolie page, très harmonieuse<br /> merci de ta participation
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement