Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 23:06

Bonsoir,

 

Certaines d'entre vous (les fidèles de JulieCrea...) ont peut-être déjà vu le mini que je vais vous montrer ce soir... En effet, elle avait eu la gentillesse de le mettre sur son blog pour moi... C'était un challenge INFINIMENTSCRAP présenté par MARTOUILLE... et ce fut pour moi un challenge gagnant !

Je dois dire que non seulement j'ai adoré le réaliser mais j'ai aussi beaucoup aimé le résultat...

Je vous fais grace de toute l'énumération des fournitures...

 

 

 

mini gourmandises 001

 

 

 

 

mini gourmandises 002

 

 

 

 

 

 

 

mini gourmandises 003

 

 

 

 

mini gourmandises 004

 

 

 

 

 mini gourmandises 005

 

 

 

 

 

 

 

 

mini gourmandises 007 

 

 

 

mini gourmandises 008 

 

 

 

 mini gourmandises 010

 

 

 

 

mini gourmandises 012

 

 

 

mini gourmandises 013

 

 

 

 

mini gourmandises 014

 

 

 

 

mini gourmandises 015

 

 

 

 

mini gourmandises 016

 

 

 

 

mini gourmandises 017

 

 

 

 

mini gourmandises 018

 

 

 

 

mini gourmandises 019

 

 

 

 

mini gourmandises 021

 

 

 

 

mini gourmandises 023

 

 

 

 

mini gourmandises 025

 

 

 

 

mini gourmandises 027

 

 

 

 

mini gourmandises 028

 

 

 

Alors ??? Votre avis ???

Merci de vos petits mots toujours bienveillants et agréables à lire..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli cet album très très coloré bises
Répondre
S
un vrai régal dans tous les sens du terme ce mini
Répondre
S
Ah oui j'avais vu superbe bravo<br /> bise
Répondre
C
Merci! Je viens de prendre 1kd rien qu'en admirant ton mini!<br /> Ce mini est un vrai trésor! Tout est coloré, sucré à plein nez et de belles mises en scènes photographiques!<br /> Bravo!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
E
superbe album il est a croque
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement