Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 22:42

Bonsoir,

 

Un petit come back !

Vous me trouvez productive ? Certes ! Mais j'ai également des "réserves"... puisque je n'avais pas de blog ! Pas publié - pas vu...

Le mini que je vous montre ce soir en fait partie... Il s'agit "encore" (!) d'un album Noël et d'un scraplift de CAROL 31 dont j'admire le scrap...

 

 

 Le titre de chez  Embelliscrap  a été encré en rouge puis passé au glossy. J'aime bien l'effet produit !

 MINI NOEL 2010 - 1

 

 

 

 

 

 

 

Cage "TIM HOLZ" embossé en doré. Comme ils ont changé mes loulous !!! 

 

MINI NOEL 2010 - 2

 

 

 

 

 

Tag embossé en blanc - Découpe Marianne Design

MINI NOEL 2010 - 3

 

 

 

 

 

 

 

 

MINI NOEL 2010 - 4

 

 

 

 

 

 Bois SCRAP DESIRS

 

 

MINI NOEL 2010 - 5

 

 

 

 

 

 

 

 

MINI NOEL 2010 - 6

 

 

 

 

 

 

 

MINI NOEL 2010 - 7

 

 

 

 

 

 

 

MINI NOEL 2010 - 8 

 

 

 

 

 

 

 

MINI NOEL 2010 - 9

 

 

 

 

 

 

 

 

MINI NOEL 2010 - 10

 

 

 

 

 

 

 

MINI NOEL 2010 - 11

 

 

 

 

 

 

 

MINI NOEL 2010 - 12

 

 

 

 

 

 

MINI NOEL 2010 - 13

 

 

 

 

 

 

 

MINI NOEL 2010 - 14

 

 

 

 

 

 

 

MINI NOEL 2010 - 15

 

 

 

 

 

 

MINI NOEL 2010 - 16

 

 

 

 

 

 

Découpe TIM HOLTZ embossée en doré

 

MINI NOEL 2010 - 17

 

 

 

 

 

 

 

MINI NOEL 2010 - 18

 

 

 

 

 

 

 

Gros plan sur ce Père Noël acheté  en jardinerie... il est fait à base de matières naturelles: feuilles séchées, bois, ficelle, paille... Je l'ADORE !

 

MINI NOEL 2010 - 19

 

  

La grande majorité des tampons sont d'INFINIMENT SCRAP et embossés de diverses couleurs. Les papiers de BO BUNNY.

 

Merci à toi Carole pour ce beau modèle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est absolument magnifique ton album et de merveilleux souvenirs !<br /> Biz
Répondre
C
Ce mini est superbe! Toutes les pages sont embellies avec soin et goût!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
M
Vraiment SUPERBE !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
I
vraiment superbe ce mini et que de beaux souvenirs ainsi joliment présentés .bravo<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
S
Superbe album encore bravo !<br /> bise
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement