Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 21:05

Hello !

 

 

Comme je vous l'annonçais hier, je viens vous présenter mon mini de NOEL réalisé d'après le tutoriel que j'ai acheté à Cath BAUSSANT il y a quelques temps...

 

J'ai suivi le tutoriel relativement fidèlement tout en rajoutant pas mal de tampons, des embellissements en bois, en feutrine... j'ai aussi personnalisé ma couverture avec un tissu à carreaux et un embellissement en bois acheté au moment de Noël et que j'ai "dépiauté" à ma sauce... Je suis ravie de cette structure qui m'a permis d'inclure près de 70 photos !!!

 

J'espère que vous avez un bon moment à passer avec moi car il y a énormément de photos... et encore... je n'ai pas photographié tous les recto de tous les tags... Allez ! c'est parti....

 

 

NOEL CATH - 1

 

NOEL CATH - 2

 

NOEL CATH - 4

 

NOEL CATH - 5

 

NOEL CATH - 6

 

 

NOEL CATH - 7

 

NOEL CATH - 8

 

NOEL CATH - 9

 

NOEL CATH - 10

 

 

 NOEL CATH - 11

 

NOEL CATH - 13

 

 

NOEL CATH - 14

 

 

 NOEL CATH - 15

 

 NOEL CATH - 16

 

 

 NOEL CATH - 17

 

 

 NOEL CATH - 18

 

 

 NOEL CATH - 19

 

 

 

 NOEL CATH - 20

 

 NOEL CATH - 21

 

 

NOEL CATH - 22

 

NOEL CATH - 23

 

 

NOEL CATH - 24

 

 

NOEL CATH - 25

 

 

NOEL CATH - 26

 

 

NOEL CATH - 27

 

NOEL CATH - 28

 

 

NOEL CATH - 29

 

NOEL CATH - 30

 

 

NOEL CATH - 31

 

 

NOEL CATH - 32

 

NOEL CATH - 33

 

 

NOEL CATH - 34

 

NOEL CATH - 35

 

NOEL CATH - 36

 

 

NOEL CATH - 37

 

 

NOEL CATH - 38

 

 

NOEL CATH - 39

 

 

NOEL CATH - 40

 

 

NOEL CATH - 41

 

 

NOEL CATH - 42

 

 

NOEL CATH - 43

 

 

NOEL CATH - 44

 

NOEL CATH - 45

 

 

NOEL CATH - 46

 

 

NOEL CATH - 47

 

 

NOEL CATH - 48

 

 

NOEL CATH - 49

 

NOEL CATH - 50

 

Certaines photos des photos sont un peu floues mais sont en réalité bien nettes !

Je vous remercie d'être encore là... et peut-être d'avoir encore une petite minute pour me dire ce que vous en pensez ????

 

 

Et demain  : VERSION SCRAP !!! Je vous raconterai... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
waouh! ton album est magnifique! bravo! bises
Répondre
C
Un superbe écrin avec de beaux souvenirs ! BRAVO à toi. Bizzz
Répondre
F
Quel superbe tuto pour imortalisé ce beau moment en famille, une très belle structure une couverture des plus réussie et une contenance XXL whaaa des mini plus vraiment mini comme je les<br /> adoreeeee!!! bizzz bonne semaine et bon scrap, avec ce froid, brrrrrr
Répondre
M
Magnifique album de noël , beaucoup de travail , la couverture est superbe ! Hâte de voir ce que tu as trouvé à version scrap !
Répondre
S
beaucoup de travail pour ce super mini de Noel. je craque completement pour sa couverture qui fait ambiance "chalet".bravo Anne!!!
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement