Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 00:15

Bonsoir !

 

 

Ce soir, encore un scraplift !!!

 Une réalisation de NATHMAEL pour le blog de VARIATIONS CREATIVES ... Il s'agit d'un travail sur les tampons, je vous invite à aller voir cette réalisation. J'ai bien copié et exécuté les explications pour le résultat suivant :

 

 

 

 

 C'est mon petit Lucas qui s'y colle....

MODELE FAVORI - 1

 

 

 

 

 

Gros plans : 

 

 

MODELE FAVORI - 2 

 

 

 

MODELE FAVORI - 3

 

 

 

 

 

 

MODELE FAVORI - 4

 

 

 

 

Les tags sont réalisés avec la même technique que le fond

 

MODELE FAVORI - 5

 

 

 

Merci Nathmaël pour ce tuto bien clair et détaillé...

Ca vous dit d'essayer ??? Alors, allez vite voir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jolie page, comme je t'ai dis un peu 'fade" mais très beua travail d'encre bises
Répondre
C
Une page juste équilibrée autour d'une jolie photo!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
Une très belle page ! cette technique est vraiment parfaite !
Répondre
T
un bien joli fond de page maison, qui ne peux que recevoir cette superbe photo...<br /> un grand bravo pour cette page pleine de boooo souvenirs<br /> merci de ton passage et comm
Répondre
M
Bravo c'est vraiment très réussi !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement