Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 21:29

Bonsoir,

 

 

Ca y est ! ma 60è abonnée est : PTITGRAINDESCRAP ! mon petit lot est pour toi... merci de m'envoyer ton adresse postale par mail : anne.bernard14@yahoo.fr

 

 

J'avais également prévu d'envoyer un "sac à plat à tarte" par tirage au sort des commentaires reçus le jour de l'inscription de la 60è... bon c'est un peu compliqué car il y a des commentaires sur plusieurs posts... alors, je vais simplifier !

Je ferai le tirage au sort demain soir à 21 h sur les commentaires que vous aurez envoyé sur le post de ce jour ! d'accord ? Je vous attends donc nombreuses !!!

 

 

Ce soir, j'ai prévu de vous présenter une page que j'avais réalisée pour le scrapbooking day et Denim tampons mais qu'il fallait garder sous le coude jusqu'aux résultats... Les résultats sont tombés... mais pas sur ma page !!! Ce n'est pas grave car je me suis bien régalée à traiter ce sketch :

 

 

 

  

 

 

 

   

  

SECRET 1 

 

 

 

Quelques détails :

 

 

003

 

 

 

 

 

004

 

 

 

 

SECRET 4

 

J'avais réalisé il y a quelques mois un mini sur cette sortie à WALIBI... je vous le montrerai demain...

 

 

A demain soir donc pour le tirage au sort !!! et à très vite ptitgraindescrap !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour cette page ravissante !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
J
superbe joli bises
Répondre
S
bravo pour cette belle page. félicitation pour ta 60ème abonnée, c'est super. je t'en souhaite plein d'autres!
Répondre
B
Trop jolie ta page! j'adore! bises
Répondre
C
félicitation pour tes 60 abonnées, et une bien jolie page<br /> bisous
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement