Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 21:56

Bonsoir,

Un petit challenge ? et bien oui ! ce soir je viens vous présenter ma participation au challenge de TOGA d'avril d'après le sketch de LoloCreaScrap :

 

 

 

 

 

 Challenge-sketch-page-avril-Toga_Lolocreascrap.jpg

 

 

 

 

 

 Voici une photo de NOELIE très songeuse... elle regarde son frère qui effectue sa course de BMX...

 

 

 

 

SI SONGEUSE - 1 TOGA AVRIL 2012

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai pris les photos au flash... je vous montre donc une autre version...

 

 

SI SONGEUSE - 2 TOGA AVRIL 2012

 

 

 

 Et maintenant des détails...

 

 

 

 

 SI SONGEUSE - 3 TOGA AVRIL 2012

 

 

SI SONGEUSE - 4 TOGA AVRIL 2012

 

 

 

 

 

 

 

 SI SONGEUSE - 5 TOGA AVRIL 2012

 

 

 

 

 

 

Alors ??? Votre avis m'intéresse... Bonne fin de soirée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waouhhh super cettepage toute de rouge vétue. tu as été bien inspirée dis moi!!!!
Répondre
C
Une page rouge gourmande! J'aime beaucoup!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
trés jolie page bravo
Répondre
L
La photo de Noélie est trop belle.Et ta page est magnifique.Ah!J'oubliais, bon anniversaire Tatie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et gros gros bisous à toi, à grand-père, à Léo, à Noélie ... A bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chérie !!!!!!!!!! Je transmettrai tes bisous demain !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une page très réussie, très fraîche et avec de la matière. Merci pour votre participation. Bises. Lolo
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement