Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 20:57

 

Bonsoir !

En transit une semaine à la maison entre deux périodes de vacances, j'en profite pour faire mon exercice mensuel : la bannière !

Trois sketchs proposés en ce mois d'août par TARA SCRAP.... allez vite les voir sur le blog de quoi de neuf au poulailler ? Comme beaucoup d'entre vous mon choix s'est porté sur le premier.... 

Un peu (beaucoup de patience.... !) pour découper tous ces petits carrés dans mes chutes bleues... un poisson en médium que j'ai recouvert de papier... des perles de pluie.... une découpe à la perfo pour les vagues... les nuages de l'été... la date au dymo transparent et voilà le tour est joué....

 

 

BANNIERE AOUT 2014 -2

 

Alors ??? Qu'en pensez-vous ???

Je vous retrouve très vite après ma dernière semaine de vacances... en bateau sur le canal du midi... de jolies photos en perspective après celles prises de mes trois loulous dans le midi....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ouh , ouh, vous êtes passée ou ????????????<br /> Plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous.<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ce gentil petit mot... l'article que je publie ce jour vous en dira plus... un merci particulier pour votre fidélité... au plaisir ! Anne<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonjour Anne ,as tu passé de bonnes vacances ?<br /> Toujours de très jolies bannières à nous présenter et quel travail pour celle ci , cette mosaique est superbe .bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui........ très bonnes... elles sont terminées depuis hier.... j'ai hâte de me remettre au scrap... et toi ???? vacances ??? Rentrée ???? A très vite de tes nouvelles.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bannière de saison !<br /> Bonnes vacances...bises
Répondre
T
whaou !!! quelle patience !!!! mais qu'est ce que ça vaut le coup, car ta bannière est superbe ! bravoooo !
Répondre
T
que de patience... les vacances ton étaient bien profitable<br /> super bannière qui donne envie de repartir!!<br /> bizzz
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement