Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 21:59

Bonsoir,

Un dernier petit article avant mon départ en vacances...


Un nouveau scraplift d'un mini présenté par PATMIAOU sur son blog (je vous invite toujours à aller voir son blog dont je ne peux vous mettre le lien !!!)

Je me suis régalée à faire cet album avec une si belle mise en valeur des tampons... Tout comme elle, j'ai choisi le même combo de couleur mais avec un orange "faux uni"... j'ai inséré dans ce mini une série de photos de mon "grand" Léo avec sa coiffure mode !!!


STOP - 1

 

 

STOP - 2

 

 

STOP - 3

 

 

STOP - 4

 

STOP - 5

 

 

 

 

STOP - 6  

 

 

 

STOP - 7

 

 

STOP - 8

 

 

STOP - 9

 

 

STOP - 10

 

 

STOP - 11

 

 

STOP - 12

 

 

STOP - 13

 

 

STOP - 14

 

Il me reste encore quelques réalisations à vous montrer mais ce sera pour la rentreée... en attendant de faire de nouveaux projets dont la liste est déjà bien longue !!!!

Bonnes vacances à toutes et à très vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
encore un bel album tout tampons avec de bien jolis portraits. Biz
Répondre
P
Très bel album !<br /> bises
Répondre
C
De retour de vacances en ce qui me concerne;-)<br /> Il est superbe ce mini, avec un Léo tout beau!!<br /> Bises et bonnes vacances Anne,<br /> Christelle.
Répondre
C
Il est vraiment tip top ton album !!! et ton modèle, trop la classe !!! bises Cathy
Répondre
I
tres joli cet album , bravo et passe de bonnes vacances .
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement