Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 21:40

Bonsoir !

 

C'est encore moi...

Je suis ravie que mon article du jour vous soit bien parvenu...

Je rassure certaines d'entre vous... je ne suis pas spécialement fan de foot.... mais c'était une inspiration aisée pour cette bannière !!!

 

Par contre.... je vois que vous n'avez certainement pas eu celui d'hier... et comme c'est un album que j'adore.... je tiens à vous le faire partager... alors allez vite le voir : SE SOUVENIR DES BELLES CHOSES et surtout me dire si vous l'aimez autant que moi !!!!!!

 

Bonne soirée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est l'anarchie chez toi ...................en cliquant sur" articles récents" je découvre ce message et celui du mini de Cathy.<br /> Même pas été invité a les consulter.<br /> Pas juste !!!!!!
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement