Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 17:46

 

Bonjour !

Toujours de gros problèmes informatiques.... vous n'êtes pas prévenues de la parution de mes articles... je continue malgré tout en espérant que vous viendrez les voir par hasard....

Voici le début du mois et sa nouvelle bannière...

Quoi de neuf au poulailler ???

Et bien pas de sketch mais des consignes :

- tracer des lignes continues  et, ou pointillées

- placer un/des cercles

- inclure une image ou un objet dans un des cercles

- en option : utiliser du noir et blanc + nuances de gris

 

Je vous ai concocté une bannière en rapport avec l'actualité de ce mois de juillet : la coupe du monde de football !!! et également l'approche du 14 juillet et le bleu/blanc/rouge (donc pas d'option pour moi...)


BANNIERE JUILLET 2014 - 1

 

 

BANNIERE JUILLET 2014 - 2

 

 

BANNIERE JUILLET 2014 - 3

 

 

BANNIERE JUILLET 2014 - 4

 

Je suis impatiente de vous lire car cela voudrait également dire que vous avez reçu mon article !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe !!!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
M
Très sympa cette nouvelle bannière !
Répondre
I
une tres jolie bannière , bien au gout du jour et de l'actualité ,bravo pour toutes ces idées .bises<br /> (moi je reçois toujours bien tes articles )
Répondre
T
très belle bannière de "saison", malheureusement, on va plutôt penser au 14 juillet qu'à notre éventuelle finale ... dommage .... bizz et bravo !
Répondre
C
Ohhh, quel esprit d'à propos, bien joué, bien pensé, bien réalisé !!!<br /> <br /> Bravoooooooooooooooo, et la balle au centre en attendant la suite !!!
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement