Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 21:38

 

Bonsoir !

Je n'ai pas été prolifique en ce mois de juillet... et oui... on ne peut pas tout faire....

Je viens vous présenter ce soir la dernière page que nous avions fait en commun à l'association fin juin... c'est une nouvelle fois un scraplift d'une page de CATHY85... et comme d'habitude : j'adore !!!!!  et vous ????

 

SUIVRE SES REVES - 1abitud

 

 

SUIVRE SES REVES - 2

 

 

SUIVRE SES REVES - 3

 

 

SUIVRE SES REVES - 4

 

Je viens également vous demander un peu d'aide.... Lorsque j'enregistre mes photos, mon espace de stockage baisse à vue d'oeil ??? Savez-vous ce qu'il faut faire ??? Un blog est-il limité ??? Je pense que vous ne serez pas trop nombreuses par ici en cette période de vacances... mais je tente tout de même ma demande...

A très vite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
magnifique page! bises
Répondre
C
Une merveille cette page!! Avec une Noëlie trop trop belle!!<br /> Pour ce qui est de la question, je ne peux pas te répondre:-(<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
C
je n'en reviens pas comme tu es arrivé à scraplifter parfaitement cette page ... je suis scotchée !!! Merci, merci beaucoup !!!!<br /> Bises Cathy
Répondre
I
tiens mon com n'est pas passé .Eh bien moi aussi j'adore cette page et tout ce que tu fais d’après cathy85 .et la photo de Noélie est superbe .bises
Répondre
I
oh mais moi aussi j'adore , surtout tous ces petites déco , tag et autres et une belle photo de Noélie que je trouve a changé et grandi.bises
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement