Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 23:31

 

Bonsoir,

Un petit mini réalisé par Cathy85 (et oui... encore...) avec le kit page de VARIATIONS CREATIVES du mois de mars dernier... un mini avec un kit page ! sympa non !!! Il était fait depuis un moment mais attendait le développement de ses photos... photos prises également fin mars où nous avons fêter les 9 ans de mon "grand" Léo et les 4 ans de mon "petit" Lucas...

 

 

LOVE CATHY - 1

 

 

 

LOVE CATHY - 3

 

 

LOVE CATHY - 4

 

LOVE CATHY - 5

 

 

LOVE CATHY - 6

 

 

LOVE CATHY - 7

 

 

LOVE CATHY - 8

 

 

LOVE CATHY - 9

 

 

LOVE CATHY - 10

 

 

LOVE CATHY - 11

 

 

LOVE CATHY - 12

 

 

LOVE CATHY - 13

 

 

LOVE CATHY - 14

 

LOVE CATHY - 15

 

LOVE CATHY - 16

 

 

LOVE CATHY - 17

 

 

LOVE CATHY - 18

 

 

LOVE CATHY - 19

 

Encore pas grand mérite à mon actif ! mais quel régal !!! Non ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
voila 2 tres beau minis, celui de patmiaou m'a aussi fait de l'oeil, je me permets juste une ptite question, n'ayant pas de magasin de scrap pres de chez moi je commande sur le net et je cherche la<br /> ref du papier bleu-vert que vous avez utilise assortie a ce papier de teresa collins. est ce que vous l'avez ?merci pour ce partage
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée... j'ai également acheté mes papiers sur le net mais je ne me souviens plus de la référence... j'avais à ce moment là commandé plusieurs bleus avant de faire mon choix.... ??? J'espère<br /> que vous pourrez tout de même trouvé le bon coloris... A bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe album! bises
Répondre
C
Il est vraiment très beu !<br /> Et les photos...de bons souvenirs !<br /> Bises
Répondre
M
trés joli mini avec toutes les petites choses que tu as mis pour l'embellir ! bon wk , biz
Répondre
C
Quel plaisir de te voir ton album avec ces jolies photos de famille !!!<br /> Une très belle famille d'ailleurs !!! Mérite ou pas, le scrap doit rester une passion et du partage !!! Bises cathy
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement