Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 21:48

 

 

Bonsoir à toutes !!!

Je vous dois bien ce post... à vous qui m'avez suivi depuis trois ans... les très fidèles par les commentaires... les très fidèles par les visites...

Voilà un moment que je m'interroge sur le fait de continuer ce blog... très "chronophage"... il s'avère aussi que l'espace nécessaire à la mise en place des photos est pratiquement à zéro...

Je suis également en période de gros travaux à la maison pour plusieurs semaines et l'intervention chirugicale sur mon pied  (que je devais subir initialement en juin) est programmée au 6 novembre...

Alors ! voilà ! j'ai décidé de mettre un terme à cette aventure... mais ??? qui sait ??? peut-être que je reviendrais dans quelques mois si je trouve une âme charitable pour me créer un nouveau blog (je suis trop nulle en informatique pour le faire moi-même !)

J'ai pas mal scrappé depuis l'été... quelques minis.... (pas assez d'espace pour vous les montrer !!!). J'ai eu  aussi la joie de retrouver Cathy85 pour deux projets aussi splendides l'un que l'autre.... et comme c'est une de mes scrappeuses préférées (pour ne pas dire la préférée !!!), c'est avec un scraplift d'une de ces pages que je vais tout naturellement vous quitter... une seconde est en cours de finition...

 

ETOILE MONTANTE

 

Et enfin cette page à moi cette fois... avec cette trop jolie photo de mon petit Lucas tout barbouillé de chocolat !!!

 

PORTRAIT SUR LE VIF

 

Vous aurez été entre 110 et 120 à être inscrites à ma news...

Merci pour tout... et à bientôt j'espère....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Anne,<br /> Oui je suis bien d'accord avec KALEENA Quel dommage de ne pas le faire ressusciter ce blog et voir tes jolies réalisations.<br /> Bonne fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille<br /> Bises <br /> Marie
Répondre
S
Merci merci ! et bonnes fêtes à toi aussi ! Bises - Anne
K
Bonjour, <br /> C'est par ce blog, que je voulais te remercier d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil commentaire. <br /> Tu ne m'as pas laissé les coordonnées de ton mail ou ton blog, mais je t'ai retrouvé !<br /> C'est bien dommage d'avoir laissé ce blog a l'abandon suite au minimum d'espace photos qu'il te reste. Je ne suis pas sur Overblog mais sur Canalblog , je ne pourrai donc t'aider.Tu devrais poser la question a Cathy , elle pourra sûrement te donner une astuce.<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises
Répondre
S
Merci aussi pour ce petit message... j'avais bien également consulté Cathy... qui elle aussi en avait bien "bavé" avec overblog... De toutes les façons, je trouvais que ce blog était très "chronophage" pour peu de retour... alors il est "mort" de sa belle mort !!! Bonnes fêtes à toi aussi et à très vite sur ton blog pour de si belles réas !!! Bises - Anne
M
Bonjour, <br /> C'est en cherchant une idée d'album, que je suis tombée par chance sur votre blog. J'espère que point de vue santé tout est rentré dans l'ordre. C'est tardivement donc que j'admire vos belles réalisations et je me dis que c'est bien dommage que ce blog soit endormi. lE RETOUR EST POUR QUAND ???<br /> Scrapbises<br /> Marie
Répondre
S
Bonjour Marie, tout drôle de recevoir un com sur ce blog endormi... Pas de retour prévu... il n'y avait plus de place pour mettre de nouvelles photos... j'ai vu d'ailleurs que cette mésaventure ne m'était pas réservée... et nombreuses sont celles qui ont d'autres soucis avec leur blog... voilà ! tout cela ne m'encourage pas à recommencer !!! merci de cette gentille visite ! bises - Anne
A
Je venais te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien. Bisous. Annie
Répondre
M
sniff sniff c'est trop dommage
P
Coucou Anne,<br /> <br /> As-tu reçu ma carte ? Je me permets de te le demander car certaines de mes cartes ne sont pas encore arrivées à destination. Merci de ta réponse.<br /> Bises et bon WE -<br /> Peux-tu m'envoyer ton email ?
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement