Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 23:31

Bonsoir !

Merci pour tous vos gentils commentaires sur ma dernière page...

Faute de pouvoir scrapper je viens vous présenter une série de cartes... comme vous le savez ce n'est pas mon fort... mais bon... j'essaie....

 

Celle-ci  m'a été inspirée par un modèle vu sur le Créablablablog...

 

CARTE - 1

 

Celle-ci a été réalisée par ma fille Laurine...

CARTE - 1-2

 

Et je l'ai aussitôt copiée dans deux versions cousines...

CARTE - 2

 

 

CARTE - 3

 

Pour les deux suivantes j'ai utilisé les restes de mon dernier atelier avec Cathy85...

CARTE - 4

 

 

CARTE - 5

 

Restes encore pour ces deux là... kit de Variations créatives de mai et propositions de Thalie je crois...

CARTE - 6

 

 

CARTE - 7

 

Et enfin ces deux dernières réalisées avec les restes de mon mini "La vie est belle" que je vous avais présenté le 17 juin dernier...

 

CARTE - 8

 

 

CARTE - 9

 

 

Certaines ont été expédiées, d'autres sont allées rejoindre ma petite réserve...

Une petite préférence peut-être ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
I like this topic.This site has lots of advantage.I found many interesting things from this site. I must book mark this blog.
Répondre
G
Thank you for this article. I'm glad accesses the net this stuff works and your article has really helped me from beginning to end. And to share with you my thoughts.
Répondre
B
Well, very good content, content, let a person feel a special comfortable feeling. Like the content is every reader want, so such content will be concerned.
Répondre
I
tres jolies cartes ,ma preferée est la 8 eme en partant du haut pour ses couleurs aussi .bises et passe de bonnes vacances .
Répondre
S
Wouah en voilà une jolie série. Pour quelqu'un qui dit que ce n'est pas son fort je trouve que tu t'en sort haut la main.<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement