Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 23:20

Je vais terminer ce mois de février un peu plus long qu'à l'ordinaire en vous montrant une page du mois de Septembre dernier... la photo a été prise pour les 4 ans de Noélie... le flash n'a pas fonctionné mais du coup j'aime beaucoup l'ambiance que cela a donné... non ???

 

 

Sur cette page j'ai travaillé l'embossage à froid

 

 

 

4 ans noélie 1

 

d'un peu plus près :

 

 

4 ans noélie 2 

 

 

 

4 ans noélie 3

 

 

 

A demain...

Nous commençons un nouveau mois... le troisième de mon blog... merci à toutes et  (tous) de vos commentaires si agréables à lire... j'attends toujours le moment de faire un petit cadeau à la cinquantième d'entre vous qui s'inscrira à ma news.... et je dois dire que c'est pour très bientôt.... Allez les filles ! un petit effort...

 

Bonne nuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
voilà un beau moment immortalisé sur cette jolie page !!!<br /> Contente de t'avoir rencontré !!<br /> Bises Cathy
Répondre
M
C'est une bien jolie page !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
Ta page est une explosion de couleurs! Tout comme l'est un anniv' de petite euh...grande fifille!!<br /> L'embossage à froid ça le fait!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
pour la news c'est raté moi ca fait longtemps que c'est fait =) par contre pour la page nikel superbe bravo bise
Répondre
I
encore une très belle page très coloré et une belle photo de Noélie .moi aussi j'aime bien l'effet de la photo !<br /> Je suis épatée de voir comme tu es productive ,presque tous les jours un nouvel article (oups je peux me permettre de te tutoyer ?)<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le tutoiement c'est sans problème ! d'ailleurs, je crois que c'est de rigueur entre scrappeuses !!! En ce qui concerne la productivité, je n'ai pas de mérite... en effet, comme je l'ai déjà<br /> dit, je scrappe depuis presque trois ans et j'ai donc  de grandes réserves.... plus les réas au fil des jours, je peux alimenter facilement !!!! Bises - Anne<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement