Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 21:24

 

Bonsoir,

Pour terminer ce mois de janvier... je vous propose deux pages...

Cette première de mon cru avec juste cette fleur tamponnée à la distress stain "copitée" chez CATHY85... Noélie à la pause... un tampon Florilèges "décortiqué"... un petit mot en bois teinté... découpes avec les petits coeurs... du ruban jean... de la vrai couture... et au final une page que j'aime beaucoup...


BELLE PETITE - 1

 

 

 

BELLE PETITE - 2

 

BELLE PETITE - 3

 

BELLE PETITE - 4

 

BELLE PETITE - 5

 

 

Puis cette seconde page... encore un scraplift... de CATHY85... le même tampon qu'au dessus... des fleurs... des découpes... de l'embossage à chaud ... encore une photo que j'aime beaucoup et qui s'accorde bien avec les papiers... bref... j'adore....

 

 

DE LA DOUCEUR - 1

 

DE LA DOUCEUR - 2

 

DE LA DOUCEUR - 3

 

DE LA DOUCEUR - 4

 

DE LA DOUCEUR - 5

 

Et vous ??? Prendrez-vous deux minutes pour me dire ce que vous en pensez ???? Je l'espère !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elles sont tellement belles ses pages qu'on ne peut que les lifter ! et tu t'en tires très bien - les tiennes sont aussi magnifiques<br /> bises
Répondre
A
Très belles pages pour le deuxième on dirait un nouveau style depuis quelques temps avec ces tampons regroupées en carré un peu style patchwork c'est toi ou c'est tendance ? j'aime bien et cette<br /> petite Noêlie toujours aussi adorable Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est tendance mais c'est peut-être les tampons qui dirigent vers ce style...dans le cas présent, je n'ai fait qu'une modeste copie.... quant à Noélie, tu penses bien<br /> que je suis entièrement de ton avis !!! une grand-mère gaga...<br /> <br /> <br /> <br />
C
deux très jolies pages, un superbe lift et une belle utilisation des tampons. Biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> Trop jolies ces pages et même si on les a vue chez Cathy on les apprécie tjrs autant avec cette jolie poupée en photo.<br /> A bientôt sur le net pour apprécier tes autres réalisations
Répondre
M
2 pages superbes et toujours ce jeu de tamponnages que j'aime beaucoup ! biz . Bon wk
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement