Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 22:16

Bonsoir !

 

J'étais très surprise aujourd'hui de ne pas avoir un seul de vos coucous sur mon article : COUSINS...

Je m'aperçois que l'on ne peut pas mettre de commentaire, la mention ne figurant pas à la suite de l'article ????

Je fais donc un essai ce soir en publiant ce post...

Merci donc de me dire ce que vous pensez de mon article d'hier si vous le pouvez... Si non, pouvez-vous me dire si cela s'est déjà produit chez vous ? et que faut-il faire pour y remédier ???

Merci et à tout de suite....... j'espère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Effectivement j'ai été d'abord étonnée j'ai cherché pour enfin lire ton article suivant qui mentionnait le bug<br /> Ta page pour le challenge IS est superbe. Comme toujours un travail soigné je suis totalement fan !!<br /> Merci pour ta participation !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
F
Ha bien non je n'avais jamais vu ça, très étrange!! En tous cas ta page est extra, une explosion de couleurs estivales, et plein de petits détails fun, avec comme toujours une parfaite haromie dans<br /> les couleutrs page-photos. bisous
Répondre
A
Superbe page avec ces couleurs très vives, très estivales, c'est un ensemble très harmonieux qui va bien à ces deux cousins. Bisous. Annie
Répondre
C
Au moins, il y a de la couleur sur ta page! Ca devrait faire venir l'été, non??!
Répondre
C
j'ai cru que ça venait de moi et j'allais tenter à nouveau aujourd'hui...
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement