Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 23:01

Bonsoir à toutes,

 

J'ai beaucoup aimé le challenge proposé par Laurence pour Imaginascrap, entre scraplift et inspiration, voici mes cartes :

 

 

018

 

 

 

Individuellement :

 

Un petit bonhomme de neige en bois recouvert de boutons

 

 

007

 

 

 Arbre en bois, recouvert de gesso, découpes TOGA

 

 

 

012

 

 

 

Couronne en carton recouverte...

 

014

 

 

 

Scraplift complet avec les petites maisons Tim Holtz :

 

016

 

 

 

 

Mon beau sapin.... Découpes Noël et cadeaux TOGA, perfo EK SUCCES flocons

 

 

017

 

 

La majorité des boutons (sauf les verts) proviennent d'une boîte à boutons récupérée il y a bien longtemps chez ma grand-mère... je ne pensais pas en avoir un jour l'utilité !!! Comme quoi ! il faut tout garder... ça peut servir...

 

 

Comment les trouvez-vous ?

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ca rend trop bien j'aime bcp ! biz
Répondre
V
bravo ! de très jolies cartes !
Répondre
C
elles sont absolument superbes, je les aime toutes,bisousssssssssssssss
Répondre
C
Quelle inspiration! Toutes tes cartes sont très jolies!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
K
Alors là bravo !!! je les adoooooreeee ! elles sont superbes ces cartes ! elles ont toutes des destinataires?? ;o))))
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement