Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 22:01

 

Bonsoir !

Avant de vous présenter quelques (oui... j'ai bien dit quelques...) mini albums... voici encore un lift d'une page de Patmiaou ( je n'arrive pas à retrouver la page ????) encore un régal pour notre petit groupe... n'est-ce pas les filles ?

 

Voici ma page et ses gros plans :

CHAQUE JOUR - 1

 

CHAQUE JOUR - 2

 

CHAQUE JOUR - 3

 

CHAQUE JOUR - 4

 

CHAQUE JOUR - 5

 

A très vite le plaisir de lire votre avis...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
encore une tres belle page , et tous ces petits details comme j'aime , il faut que j'aille voir cette patmianou sur son blog .je suis actuellement hospitalisée depuis 15 jours sute a mes pb de<br /> conflits au travail alors je ne peux pas voir tous tes articles ,là je suis en perm chez moi mais a la clinique je n'ai pas d'ordi<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la la ! je rentre du ski aujourd'hui et je lis ton com.... je suis vraiment très navrée pour toi... ça a pris de très grosses proportions.... quel dommage ! comment peut-on en arriver là !!!<br /> si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésites pas à me faire signe !!! en tous les cas je te souhaite bon courage et je t'envoies plein de bonnes ondes... bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore une bien jolie page, la dernière partie pourrait former une belle page à elle toute seule. bravo
Répondre
C
plein de petits détails sur cette magnifique page!! j'aime beaucoup
Répondre
S
Superbe page que je n'ai pu finir faute de photos adéquat !<br /> C'est vraiment génial ces scrap-lifts !!!!<br /> Comment va ta cheville ????<br /> Bises<br /> Syvlie
Répondre
M
Très jolie page , un beau travail de tampons !
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement