Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 21:29

Coucou !!!

 

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils mots pour ma dernière page émanant de fidèles mais aussi de "nouvelles" que je n'avais encore jamais eu le plaisir de voir passer "chez moi"... ça me fait chaud au coeur...

 

 

 

Un super WE se termine pour moi avec tout d'abord un nouvel atelier avec SCRAPOTIN (toujours aussi agréable et disponible)... et ce projet que je pourrai vous montrer dans quelques mois...

 

 

SP-Photos-bonheur-001.jpg

 

 

 

Puis aujourd'hui... les 3 ans de mon petit LUCAS avec toute la famille réunie... que du bonheur... il ne manquait que le soleil et un peu de chaleur !!!

 

 

Fini les "blablas" et place au scrap... Je vous avais parlé de réas que je ne pouvais pas vous montrer... et bien en voilà déjà quelques unes...

 

 

Une de mes grandes amies vient d'être grand-mère deux fois en moins de 15 jours... deux petites filles CLARA et EMY pour qui j'ai réalisé de petits cadeaux personnalisés : une pochette voiture (que vous avez déjà vu ICI), des protèges carnet de santé brodés, des mini pour garder les souvenirs de  leur première année et enfin des petites cartes pour accompagner le tout...

 

 

Place aux photos... elles sont très nombreuses... mais comme je ne poste pas très très souvent... ça compense...

 

 

Les protèges carnet de santé :

 

 

 

C+E - 44

 

 

 C+E - 45

C+E - 43

C+E - 42

 

 

Les deux minis : J'ai utilisé des albums de chez TOGA, j'ai enlevé les pochettes plastique pour les remplacer par des cardstock blanc, j'ai utilisé un kit de chez TOGA ainsi qu'un mini bloc de la même collection, certaines des pages sont donc différentes c'est pour cela que je vous mets à chaque fois les pages de chaque album l'une en dessous de l'autre... Les prénoms sont en bois ce qui donne un joli relief et j'ai fermé les albums avec du ruban assorti...

 

 Les couvertures :

C+E - 2

 

C+E - 1

 

C+E - 4

 

C+E - 3

 

 

Les pages :

 

C+E - 5

 

 

C+E - 6

 

 

C+E - 7

 

 

C+E - 8

 

 

C+E - 9

 

 

C+E - 10

 

 

C+E - 11

 

 

C+E - 12

 

 

C+E - 13

 

 

C+E - 14

 

 

C+E - 15

 

 

C+E - 16

 

 

C+E - 17

 

 

C+E - 18

 

 

C+E - 19

 

 

C+E - 20

 

 

C+E - 21

 

 

C+E - 22

 

 

C+E - 23

 

 

C+E - 24

 

 

Un gros plan sur un arbre "shaker box"...

 

C+E - 25

 

 

C+E - 27

 

 

C+E - 28

 

 

C+E - 29

 

 

C+E - 30

 

 

Un autre gros plan :

 

C-+E - 31

 

 

C+E - 33

 

 

C+E - 34

 

 

 

C+E - 35

 

 

C+E - 36

 

 

Et pour finir, les deux petites cartes :

 

C+E - 38

 

 

 

C+E - 37

 

C+E - 40

 

Vous allez me dire ce que vous en pensez... ??? Moi, en ce qui me concerne, j'adore... et à tel point que j'ai décidé d'en faire un  pour chacun de mes loulous... ça fait tout drôle de revoir les photos...

 

A très vite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quel boulot ! et quel cadeau ! c'est magnifique, un précieux album à remplir et à conserver...il n'y a pkus qu'à faire celui de mes zamours...biz
Répondre
F
C'est trop beau!!! J aime beaucoup cette collection de papiers et surtout ce que tu en a fait, je suis admirative de ta productivité!!!!! bizzzzz
Répondre
G
scrapotin ! quellle chance !!!!<br /> deux superbes minis ! ils vont faire plaisir c'est sûr !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
V
très belles toutes ces réas , elles dégagent beaucoup de tendresse.
Répondre
A
Whaouuu de magnifiques réalisations pour ces deux poupettes. Bisous. Annie
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement