Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 22:25

 

Bonsoir,

Scraplifts ? Ca vous parle ??? Et bien nous oui !

Nous : le petit groupe de "scropines" qui nous réunissont le lundi...

Je vous présente ce soir un lift d'une page de SCRAPISTELLE :


IMG_8645

 

Ma version :

022

 

Petit zoom avec des couleurs un peu plus proches de la réalité...

008

 

Nous avons beaucoup aimé l'exercice réalisé à plusieurs reprises... donc à très vite pour la suite ...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Encore une belle page! Bises
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2014<br /> Tu la commences bien avec ce joli scraplift ! bravo<br /> bises
Répondre
C
J'adore ton scrap lift, superbe et bravo pour ta nouvelle bannière bon dimanche bises.
Répondre
C
Magnifique !!!!! j'adore cette photo de ta fille qui est très naturelle !!!<br /> Bises à vous 3<br /> Cathy
Répondre
S
un bien jolie lift très très réussi.bravo
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement