Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 19:14

Bonsoir !

 

60 ANS - 5

 

Alors ? Vous avez deviné ? Si vous les compter... vous saurez ce qui m'est arrivé hier !!!

 

Ce fut une superbe journée ensoleillée (il y avait longtemps... !).

Un anniversaire surprise organisé de main de maître par mes enfants (pour ne pas en citer un ou une en particulier...)

 

 

60 ANS - 10

 

 

 

Tout mon petit monde réuni pour me faire changer de dizaine... un apéritif chez Julie poursuivi par un repas au restaurant... pour fêter donc mes 60 printemps et les 8 ans de mon Léo (avec quelques jours de retard...) 

Là fut le seul bémol de la journée avec un service déplorable : pas un invité servi au même moment... les premiers servis ayant terminé leur assiette sans que les derniers ne soient servis... pour faire court (!!!) : 4 heures à table... et pour finir  pas un geste commercial... je vais citer le restaurant pour que les régionaux de mes connaissances puissent fuir cette adresse.... Restaurant des Acqueducs à Chaponost (69) !!! 

De bons moments tout de même....

 

 

60 ANS - 11

 

 De jolies fleurs encore : (après le magnifique bouquet de 60 roses de mon papa...)

 

 

60 ANS - 6

 

 

60 ANS - 7

 

60 ANS - 8

 

 

60 ANS - 9

 

 

Un peu de scrap tout de même... avec de belles cartes reçues par la poste ou en main propre :

 

Merci Nadine (une belle carte garnie de belles découpes et de jolis moulages en plâtre de sa composition ....)

 

60 ANS - 2

 

 

 

Merci Monique pour ta carte très raffinée

60 ANS - 1

 

 

Merci Laurine...

 

 

60 ANS - 3

 

 

 

Merci Julie...

60 ANS - 4

 

 

Et pour finir... j'ai été trop gâtée !!! pourrie même !

Du scrap et encore du scrap... des papiers...  des tampons... etc... deux inscriptions à des crops avec Cathy85 : mon rêve depuis si longtemps... et enfin des sous sous à dépenser à ma guise... ce sera donc certainement encore du scrap au fil de mes envies !!!!!!!!!

 

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyées avec mes bavardages mais j'avais trop envie de vous faire partager cette journée de bonheur !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
gatée mais plus que méritée ! contente de t'avoir fait cette surprise et d'avoir partagé cette journée avec tout le monde. bisous et on recommence dans 10 ans :)
Répondre
I
Désolée , je viens de voir cet article , alors , vraiment très en retard , je te souhaite un bon anniversaire , pleins de bisous .<br /> isabelle
Répondre
P
Un Joyeux Anniversaire avec retard ! Cela fait du bien d'être gâtée surtout lorsque l'on change de "dizaine". De jolies fleurs et de belles attentions pour une personne qui le vaut bien !<br /> bises
Répondre
B
c'est super! tu as été drôlement gâtée! bises
Répondre
L
bon anniversaire! tu as été super gâtée! ma petite carte est partie hier seulement :)<br /> bisous
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement