Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 01:37

Bonsoir !

 

 

Je reviens avec des photos de cet été...

Toute une série de LUCAS prise le jour de l'anniversaire de son papa... Elles sont très belles et j'ai donc tout naturellement voulu en faire un mini album.

Pour cela, j'ai suivi l'atelier proposé par Valérie (val49 - petite étoile)                  pour le forum de  la Fée du scrap... j'ai pris quelques petites libertés, ne serait-ce que par le choix du matériel que j'ai moi-même choisi...

 

 

 

La couverture est confectionnée avec de la "tapisserie" (un échantillon récupéré en grande surface...), les papiers imprimés sont de COLORS CONSPIRACY, quelques tampons, du masking tape...

 

 

Beaucoup de photos... mais... comme je n'ai pas trop publié ce mois... ça fait la balance !!! Allez ! c'est parti !

 

 

 

 

ETE 2012 - 1

 

 

 

 

 

ETE 2012 - 2

 

 

 

 

 

ETE 2012 - 3

 

 

 

 

 

ETE 2012 - 4

 

 

 

 

 

ETE 2012 - 5

 

 

 

 

 

ETE 2012 - 6

 

 

 

 

ETE 2012 - 7

 

 

 

 

ETE 2012 - 8

 

 

 

 

ETE 2012 - 9

 

 

 

 

ETE 2012 - 10

 

 

 

 

ETE 2012 - 11

 

 

 

 

ETE 2012 - 12

 

 

 

 

 

ETE 2012 - 13

 

 

 

 

ETE 2012 - 14

 

 

 

 

 

ETE 2012 - 15

 

 

 

 

ETE 2012 - 16

 

 

 

 

ETE 2012 - 17

 

 

 

 

 

ETE 2012 - 18

 

 

 

 

ETE 2012 - 19

 

 

 

 

 

ETE 2012 - 20

 

 

 

 

 

ETE 2012 - 21

 

 

 

 

 

ETE 2012 - 22

 

 

 

 Une seule bougie sur le gâteau mais un peu plus en réalité....

 

ETE 2012 - 23

 

 

 

 

ETE 2012 -24

 

 

 

 Il manque une photo sur la page inférieure... elle représentera la tablée de cette charmantes  soirée...

ETE 2012 - 25

 

 

 

 

ETE 2012 - 26

 

 

 

J'aime cette structure  et j'ai pris grand plaisir à réaliser cet album.

Merci Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe Anne et ce petit Lucas est trop mimi...<br /> <br /> Contente de retrouver tes posts après une absence de quelques semaines de ma part...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
B
ton mini est magnifique! j'adore! bises
Répondre
S
un mini avec des couleurs comme j'aime. La texture de la couverture est vraiment super, ça rend génial!!!! un bel ensemble complet et ce petit bout est à croquer!!!!<br /> ps : j'attend ta nouvelle bannière avec impatience cette fois ci je n'ai pas tardé.lol!!!
Répondre
C
Il est vraiment superbe ce mini un vrai petit bijou avec de merveilleuses photos d'un magnifique petit bonhomme bises
Répondre
P
Un superbe mini avec de jolies photos de l'adorable Lucas ! bravo<br /> bises
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement