Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 00:00

Bonsoir,

Comme je vous le disais , j'ai fait une autre page avec le kit de VC mais là sans modèle... et surtout je me suis régalée avec mes nouveaux petits tampons d'INFINIMENT SCRAP DESIGN que je viens juste de recevoir.... La jolie demoiselle est la fille d'une amie de mes filles...

 

FAN DE MUSIQUE - 1

 

 

FAN DE MUSIQUE - 2

 

Les notes de musique sont des attaches parisiennes....

FAN DE MUSIQUE - 3

 

J'ai découpé les roses dans le papier....

FAN DE MUSIQUE - 4

 

Et pour finir le papier j'ai fait cette carte d'anniversaire avec encore deux tampons INFINIMENT SCRAP : le tag anniveraire et le masking tape étoiles.... 

carte anniv

 

Alors ???? Qu'en pensez-vous ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
encore de belles choses !<br /> certains des tampons infinimenscrap avec les photos me font de l'œil ! biz gaminezarbie
Répondre
A
Une fleur parmi les fleurs, belle harmonie. Bisous. Annie
Répondre
I
une belle page pleine d'originalité ! j'adore .bises
Répondre
M
Bravo c'est vraiment magnifique et les tampons ISDesign superbement mis en valeur !!!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement