Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 22:26

Bonsoir,

 

Ce soir voici ma réalisation pour le second challenge d'INFINIMENTSCRAP et le sketch d'OLGA :

 

 

 

 s1_olg10

 

 

 

 

 

 

C'est une page un peu particulière... tout d'abord la photo : Noélie sur les épaules de son "papou" avec ce cadrage spécial qui m'a donné l'idée du titre... Pour la réalisation j'ai employé entre autre un papier "argenté"... d'où le problème pour prendre les photos : soit on ne le voit pas, soit il brille trop !!! vous aurez donc droit aux deux versions... J'ai embossé à chaud les engrenages de SCRAPDESIRS avec une poudre argentée, puis embossé à froid le papier blanc pour un effet neige... quelques découpes flocon... des perles de pluie et le tour est joué...

 

 

Voici ce que cela donne :

- version "foncée"

 

 

Hélicoptère- 1 - IS 26

 

 

 

- Version "claire" :

Hélicoptère - 2 - IS 26

 

 

 

 

Gros plan sur le titre, version "foncée" :

 

 

Hélicoptère - 3 - IS 26

 

 

Version "claire" :

 

Hélicoptère - 4 - IS 26

 

 

 

 

Hélicoptère - 5 - IS 26

 

 

 

 

Hélicoptère - 6 - IS 26

 

 

 

Voili, voilou !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique et les deux versions photographiques ont leur charmes, c'est bien de nous avoir mis les deux !!<br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
I
Eh bien quelle page magnifique ! de merveilleuses idées et j'aime beaucoup les couleurs argentées et blanc qu va bien avec le sujet neige . bravo<br /> bises ,isabelle
Répondre
J
trop rigolote cette photo....elel méritaait une page ! elle est très jolie et encore mieux en vrai bisous
Répondre
P
Une série de pages toutes plus belles les unes que les autres mais aussi de superbes minis !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
G
Bravo, elle est superbe, j'aime beaucoup toute cette blancheur!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement