Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 11:41

    Bonsoir bonsoir !!!

 

Suite et fin de mes pérégrinations avec EASY MINI... il faut que je rende les tampons si gentiment prêtés (merci encore Evelyne et Laurine !) mais je dois dire que j'en ai bien profités et suis très contente de mes réalisations...

Cette fois encore une idée prise sur Esprit Scrabooking (vous suivez ???)

Une tout petit mini.... et Noélie à la pose !!!

 

INSTANTS CHOISIS - 1

 

INSTANTS CHOISIS - 2

 

INSTANTS CHOISIS - 3

 

INSTANTS CHOISIS - 4

INSTANTS CHOISIS - 5

 

INSTANTS CHOISIS - 6

 

INSTANTS CHOISIS - 7

 

INSTANTS CHOISIS - 8

 

INSTANTS CHOISIS - 9

 

INSTANTS CHOISIS - 10

 

INSTANTS CHOISIS - 11

 

INSTANTS CHOISIS - 12

 

J'ai utilisé mes nouvelles "planches perforations" de chez Stampin up pour faire la couture sur la structure... c'est super et au moins la couture est très régulière !!!

Ce petit mini est vite réalisé pour un bel effet je trouve, Sandra Charbonnel donnait l'idée de faire une page par mois pour de petits cadeaux aux grands-parents en fin d'année... Idée sympa je trouve !

A très vite pour votre avis...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ouah quel bel album !!!joli travail des tampons .<br /> et j'adore les photos de Noélie avec la casquette .<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
P
Ces tampons rendent super bien ! très joli mini<br /> bises
Répondre
J
tout mimi-mini ! tu les as bien exploités ces tampons prêtés
Répondre
M
superbe ce petit mini et joliment tamponné ! bon lundi , biz
Répondre
C
très joli avec ce noir et ce vert et tous ces tampons. Biz
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement