Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 21:51

Re-coucou !

 

J'ai oublié de vous dire...........

 

Isabelle, d'INFINIMENTSCRAP a eu la gentillesse de retenir ma participation pour le challenge "scrapper un flocon", j'ai ainsi gagné un lot de tampons et comme je les affectionne particulièrement, je suis ravieeeeeeee ! Merci Isa !

 

 

 

 

 

 

Challenge flocon IS 01-12

 

 

 

 

 

 

 

Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule... Ma participation pour le challenge "scrapper un panneau" de SCRAPAMPILLES a été nommée ! Je suis une des dauphines de MINIMLECRAP, allez voir sa page: trop belle !

 Merci les Scrapampillettes !!!

 

 

  

SCRAPAMPILLES JANVIER 2012

Tout cela est bien encourageant ! de plus j'adore répondre à ces petits challenges, ça m'amuse bien !!!

Bonne nuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo à toi!! C'est mérité!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
J
bravo pour tous ses resultats ! biz
Répondre
F
Cela ne m'étonne pas de toi! félicitations, bis
Répondre
J
coucou,<br /> ravie de t'avoir revue hier "en vrai" et de t'avoir trouvé sur le net ! quelle production, je vais tout regarder depuis le début :-)
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai été aussi ravie de te revoir et j'espère que cela se renouvellera... En attendant, nous nous retrouverons sur la blogoshère ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour toutes ces distinctions, ça fait plaisir et c'est mérité ! Bises.
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement