Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 21:34

ZUT ! et ZUT ! J'avais préparé mon article hier soir en brouillon et bien.... il a disparu !!!  Grrrrrrrrrrr  !

Je recommence donc !!!

 

 

Après une page hier, je vous propose un mini composé d'une série de photos prises lors de la fête de l'école de Noélie en juin dernier !

 

 

Je me suis inspirée d'un tuto de CARTOSCRAP de l'été dernier intitulé :  une journée à la mer by CHIKNANA

 

 

Une structure cousue si si, je couds un peu...

 

Les pages sont traitées alternativement au glimmer mist et à l'encre distress, les fleurs sont découpées dans un papier imprimé ou découpées avec un die Toga pour les blanches, les tampons proviennent d'une planche papillons de Scraposhère

  

 

 

PAPILLON 1

 

 

 

 Travail au mask

PAPILLON 2

 

 

 

 

Un autre mask... Découpe avec une perfo à droite

PAPILLON 3

 

 

 

 

 

 

PAPILLON 4

 

 

 

 

 

 

PAPILLON 9

 

 

 

 

Ces fleurs ont été "copiées" sur le tuto... les tiges sont des morceaux de tissus froncées... Sympa non ?

 PAPILLON 5

 

 

 

 

 

 

 

 

Découpe magnolia à gauche

 

 

PAPILLON 6

 

 

 

 

 

Embossage à froid à gauche ,fanionsdécoupe die Toga

 

PAPILLON 7

 

 

 

 

 

 Cage Toga

 

 

PAPILLON 8

 

 

 

 

 Embossage à froid, papillon dentelle (mercerie) 

 

PAPILLON 9

 

 

 

PAPILLON 10

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympa ton mini !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
Quel joli album et quelle originalité, j'adore. Gros bisous
Répondre
P
Superbe ton mini<br /> La couverture j'adore .<br /> Et tes photos sont superbes<br /> pretty
Répondre
L
c'est plein de créativité, tout comme j'aime le scrap !<br /> bises
Répondre
C
C'ets une belle idée de recyclage, de toute beauté,bravooooooooooooo
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement