Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 21:31

Hello !

 

Encore des photos des vacances... et une page qui étaient restée "en plan"...

 

 

Papiers ECHO PARK - Collection  Paradise beach

 

 

 

 

LE TEMPS DES VACANCES - 1

 

 

et en gros plan :

 

 

LE TEMPS DES VACANCES - 2

 

 

 

LE TEMPS DES VACANCES - 3

 

 

 

LE TEMPS DES VACANCES - 4

 

 

Encore des photos que Julie a également scrappées et que vous devriez voir bientôt !!!

A très vite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle page! bises
Répondre
C
Toute jolie et pleine de fraîcheur !!!<br /> Bises cathy
Répondre
P
Superbe page aux couleurs estivales, cela fait du bien !<br /> bises
Répondre
S
on repartirai bien en vacances!!! une superbe page avec tes petits enfnats qui sont tellement adorables. bisous
Répondre
I
encore une très jolie page dans des tons très acidulés .<br /> magnifique .pour moi ,peu de temps en ce moment mais j'ai repris les cours de scrap et demain rando pour la journée.<br /> bises<br /> isabelle
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement