Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 00:00

Hello !!!   

 

Tout d'abord toutes mes excuses pour vous avoir envoyé par erreur un post concernant une dictée de page de la boutique AU DOUX SCRAP... il faut attendre les résultats pour publier !!! il vous faudra donc attendre mais je vous invite à faire cet exercice vraiment très sympa !!!            

 

Encore un p'tit challenge !!! j'adore !!! mais ça, je crois que vous l'avez compris !!!

 

Il s'agit du challenge DENIM TAMPONS pour ce mois d'août avec un scraplift de page :

 

 

 

 Pour ce mois-ci je vous propose cette page trouvée là

http://evoliscrap.blogspot.fr/2012/03/you-are-amazing.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ma version....

 

Une photo de mon Lucas avec sa maman Laurine... j'aime...

Des papiers KESIART, un fond blanc avec différents tampons et glimmer mist, titre : INFINIMENT SCRAP... 

 

 

MOMENT DE COMPLICITE - 1

 

 

 

 

Gros plans :

 

 

 

MOMENT DE COMPLICITE - 2 

 

 

 

 

MOMENT DE COMPLICITE - 3

 

 

 

Bonsoir...  et à très vite pour vos avis !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbe page ,j'adore toujours tes fonds travaillés et tous ces petits détails .bises
Répondre
B
sympa ton lift! bises
Répondre
C
Une très jolie photo superbement mise en page!! J'aime beaucoup les couleurs!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
C
Super jolie !! une très belle harmonie de couleurs avec la photo et les papiers !!!<br /> Bisess Cathy
Répondre
F
Trop beaux tous les deux, j'adore les embellissement en bas à droite de ta page, et le petit journaling. Je ne trouve jamais le temps de participer aux challenges mais ce lift est très<br /> tentant!!bisss
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement