Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 21:40

Bonsoir,

Voici un album que Patmiaou nous a présenté sur son blog et que nous avons eu plaisir à réaliser à la maison (où du moins à le commencer...) avec deux "scopines" et ma fille Laurine...

J'ai pour ma part fait deux albums pour un cadeau... je vous fais grace des photos car les deux albums sont jumeaux... et des vrais !!! seules les photos ont changé...


Première version offerte ...

 

NOEL 2013 - 0

 

 

Seconde version pour moi... J'ai choisi des photos de mes trois loulous prises sur le mois de décembre lors de la préparation de leur sapin où à Noël.. option photos couleur...

Au niveau technique, nous avons embossé à chaud, à froid...

NOEL 2013 - 1

 

NOEL 2013 - 2

 

NOEL 2013 - 3

 

Mon beau sapin... roi des forêts....

NOEL 2013 - 4

 

NOEL 2013 - 5

 

 

NOEL 2013 - 7

 

NOEL 2013 - 8

 

NOEL 2013 - 9

 

NOEL 2013 - 10

 

NOEL 2013 - 11

 

NOEL 2013 - 12

 

J'avais un peu plus de photos... aussi j'ai créé deux pages supplémentaires, voici la première :

NOEL 2013 - 13

 

NOEL 2013 - 14

 

Puis la seconde :

NOEL 2013 - 15

 

J'ai également rajouté une photo sur cette page ainsi que l'embellissement en bois et quelques tampons...

NOEL 2013 - 16

 

Arrière du mini à ma sauce également...

NOEL 2013 - 17

 

Vous lire est toujours un plaisir... et il y a bien longtemps que je ne vous ai pas lu justement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci de ta réponse c'est trés gentil. j'adore les floriléges design malheureusement je n'en ai pas . je peux faire des découpes avec ma bigshot au cas ou .
Répondre
L
ton album est superbe et j'aime beaucoup tes tampons si un jour tu veux faires des échanges de tamponnages ou autres contacte moi
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie de ta proposition... je n'aime pas trop faire d'empreintes de tampons car par expérience j'en ai quelques unes que j'utilise pas.... jamais la bonne couleur de papier ou de couleur<br /> dencre ... ceux de ce mini ne m'appartiennent pas... nous scrappons souvent au club ou chez nous à deux ou trois et nous mettons nos tampons en commun... par contre, si un jour je peux te rendre<br /> service, ce sera avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E !!!!!! Bonne journée Bises Cathy
Répondre
P
C'est un régal pour les yeux d'ouvrir ton blog tellement tes réas sont superbes ! bravo<br /> bises
Répondre
B
Quand je vois tes albums, cela me donne envie de tous les faire...<br /> Félicitations encore pour celui-là.<br /> Bisous, bisous.
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement