Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 21:56

Bonsoir,

 

 

 Indomptable ce soir !!!! cette fois, je baisse les bras.... Je vous montre seulement une photo.... impossible de mettre les autres.... Il s'agit d'un scraplift de la dernière page de PATMIAOU... je vous laisse aller voir l'original sur son blog.... Les gros plans, se sera pour une autre fois !!!

PROFITER - 1

 

 

 

 

 Et là, voici la petite page précédente avec une photo couleur posée à la place de la photo en N et B de Léo... simplement pour un essai...

C'est juste pour toi TIMEA... tu préfères ????

 

Mon ordinateur va partir demain en "réparation"... je ne sais pas combien de temps cela va prendre ???? Je repars en vacances... cette fois pour un BEAU voyage... du 30 mars au 17 avril... alors je vous dis peut-être à très vite où à dans trois semaines... mais bien sûr que cela ne vous empêche pas de me faire un petit coucou !!!

PROFITER - 8

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
2 pages magnifiques.
Répondre
S
j'adore bravo<br /> la première est très class avec ce fond noir et le rose qui ressort<br /> nelly
Répondre
G
deux chouettes pages ! je viens de regarder des tas de pages que je n'avais pas pris le temps de regarder !<br /> que de merveilles !<br /> j'ai râté une étape : une beua voyage où?<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
J
décidément entre l'ordinateur qui fait des siennes et les buts d'Overblog, c'est la galère ! ça va se calmer bientôt ! en tous cas, ça ne t'empêche pas de scrapper :-) bon week-end.
Répondre
A
Deux très belles pages avec un gros coup de cœur pour la première. Il s'en dégage beaucoup de douceur et j'adore les couleurs, les embellissements, les tampons, bref, tu l'auras compris, je l'aime<br /> beaucoup. Bonnes vacances (tu ne veux pas nous dire où tu vas, petite cachotière!!!!). Bisous. Annie
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement