Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 18:47

Hello !

 

 

Très surprise de ne plus avoir de nouvelles de SCRAPAMPILLES... j'ai cherché et enfin trouvé une réponse...

J'ai donc mis un commentaires sur le blog et pour être sûre qu'il soit lu et vu, je vous joins une copie du texte :

 

 

"Deux mois et demi de silence ??? Je pensais bien qu'il se passait quelque chose... Après plusieurs questions posées aux unes et autres restées sans réponse, j'ai enfin obtenu THE réponse : le blog est FERME !!! Et bien, c'est dommage !!! Qu'il soit fermé certes... mais surtout que personne de l'équipe n'ait eu la gentillesse de PREVENIR !!! Gentillesse ou correction ou politesse ... peu importe les raisons, certainement très valables mais... un petit mot d'explications (pour les fidèles dont je faisais partie depuis quelques mois ) eût été apprécié !!!

Une déçue mais qui tient tout de même à vous remercier pour tous les challenges et les bons moments passés grace à vous..."

Anne

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ohhhhhhhh ben merci pour l info je me demandais bien aussi pourquoi y avait plus rien!
Répondre
K
Bonsoir, je me permets de réagir à ton article et du même coup au commentaire que tu as laissé sur Scrapampilles, afin de remettre les pendules à l'heure.<br /> Tu évoques un manque de correction ou de politesse vis à vis des abonnés du blog parce qu'aucun article n'a été écrit pour prévenir de sa soi - disant "fermeture". Tu écris avoir contacté "les unes<br /> et les autres", mais moi tu ne m'as jamais rien demandé alors que je suis à l'initiative de la création de Scrapampilles.Alors je te retournes la question:est-ce cela la correction? Je ne sais qui<br /> t'a fourni "THE" réponse, mais elle est erronée, et c'est bien tout le pbl de la blogosphère:ça "blablate", ça "papote", ça "sait tout" ,et en fait, ça se trompe, volontairement ou pas.J'aimerais d<br /> 'ailleurs bien savoir qui s'est permis de répondre à ma place, ou plutôt à notre place car nous sommes 4 à la tête de Scrapampilles et soit nous parlons d 'une même voix, soit nous ne parlons<br /> pas...C'est d'ailleurs ce que beaucoup devraient faire plutôt que de broder sans cesse sur les blogs ou sur facebook, la blogosphère n'en serait que plus saine.<br /> Une fois n'est pas coutume, là je vais parler en mon nom propre à propos de Scrapampilles:c'est à cause du genre de réflexion dont tu te montres capable ce soir que j'ai demandé en interne à ce<br /> qu'une pause soit faite sur Scrapampilles:ça m'a permis de me débarrasser d'une brebis galeuse qui appartenait à la DT et de me remettre d'un très sérieux souci de santé, santé d'ailleurs qui a<br /> fait défaut à 3 des 4 filles du staff ces derniers tps, dont l'une est encore très touchée.Nous ne sommes pas que des "bêtes " à fabriquer des challenges:nous sommes avant tout des êtres humains,<br /> avec des vies en dehors d 'internet, des enfants,des petits enfants grands et petits, des maris et AUSSI un travail, contrairement à bcp de scrapcopines.Alors s'il arrive que nous prenions du<br /> recul, cela ne regarde que nous et personnellement,je ne me sens aucune obligation de rendre des comptes.Je ne le fais pas dans ma vie privée, je ne vois donc pas pourquoi je le ferai sur un blog<br /> de challenges.<br /> Par ailleurs, si tu avais pris la peine de chercher réellement le pourquoi du comment sans laisser la porte ouverte à des gens pas tjs bien intentionnés qui colportent des ragots, tu serais venue<br /> sur mon blog privé et tu aurais pu constater qu'alors qu'encore récemment je publiais presque tous les jours, depuis qqs tps je ne publie qu'une fois tous les deux mois...C'est effectivement sans<br /> doute "qu'il se passe qq chose".Pour autant , je ne suis pas disposée à raconter ma vie comme certaines le font sur facebook ou ailleurs,:je n'en ai ni l'envie ni le temps.<br /> Le blog de Scrapampilles est donc en pause jusqu'à nouvel ordre parce que l'on réfléchit à une suite avec de nouvelles modalités mais comme nous sommes encore en démocratie, nous choisirons ce qui<br /> nous semble le mieux pour la suite, à huis clos, et surtout sans consulter celles qui donnent des réponses à tort et à travers:ces dernières se sentent souvent pousser des ailes à travers le net<br /> parce que leur vie réelle est inintéressante.Or moi je pense que la vie est ailleurs que derrière des écrans qui permettent une certaine inhibition menant souvent à du grand n'importe quoi, et je<br /> n'ai pas besoin de ce biais pour me sentir exister.<br /> Pour terminer, je ne suis pas une gamine à qui on donne des leçons:je n'en ai à recevoir de personne et je ne tolère pas qu'on sous entende que je manque d 'éducation alors que l'on ne me connait<br /> pas.<br /> Moi je ne juge pas les filles qui passent leur temps à déblatérer sur les autres ou celles qui ne scrappent que par appât du gain en scrappant de challenges en challenges, et pourtant j'aurais<br /> beaucoup à en dire.J'attends donc la même chose des autres.<br /> Bonne soirée<br /> Karinem
Répondre
S
<br /> <br /> Re bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis bien DESOLEE de t'avoir "blessée", ce n'était pas du tout le but de mon article. Je ne veux pas épiloguer pendant des heures mais remettre un peu les choses dans leur contexte. Tes<br /> raisons personnelles sont plus que "valables" (et à ce propos je te souhaite ainsi qu'autres membres concernés une prompte  guérison), mais je persiste à penser qu'un simple petit article<br /> "PAUSE" ou "POUCE" aurait suffi à nous faire patienter - point n'est besoin de "blablater", de papoter ou de raconter sa vie personnelle. DESOLEE encore de ne pas t'avoir contacté<br /> personnellement mais ayant eu quelques échanges sur nos blogs respectifs avec plusieurs membres de la DT, j'avais communiqué avec elles tout simplement. DESOLEE que tu "prennes" mal mes propos<br /> qui ne t'étaient pas destinés personnellement mais destinés à Scrapampilles en tant que blog et non en tant que personnes physiques... Je suis DESOLEE encore de la "pause" de Scrapampilles que<br /> j'aimais retrouver chaque mois pour de nouvelles aventures, tout comme d'autres blogs ou fournisseurs de scrap proposant ce même type de challenges. Tout cela dans un but ludique pour faire<br /> avancer mon scrap novice et sans aucun esprit "d'appât du gain" puisque la plupart de ces challenges ne sont pas dotés de "récompenses"...<br /> <br /> <br /> Voilà ! Pardon si je t'ai blessé et contrarié, ce n'était pas du tout mon intention. Si tu souhaites que j'annule mon article, je le ferai volontiers.<br /> <br /> <br /> Cordialement et sans rancunes j'espère. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Anne...je comprends tout à fait ta déception...moi-même, j'étais très attachée à ce blog, j'ai fait partie de l'équipe créative plusieurs années, ce fut une super aventure et j'ai eu un<br /> p'tit pincement au coeur quand j'ai appris que les créatrices du blog décidaient de l'arrêter...sûrement pour de bonnes raisons...tenir un blog demande un gros investissement personnel et au<br /> quotidien ce n'est pas toujours facile de tout concilier (vie de famille, travail, etc...) C'est vrai, il aurait été plus sympa de prévenir les abonnées...et c'est ce qui devait être fait au départ<br /> mais pour des raisons que j'ignore, ça ne c'est pas fait...je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir répondu quand tu m'as posé la question mais j'attendais justement que l'info vienne de<br /> Scrapampilles...mais voilà...le Scrap continue... et vive le scrap!!! Bonne soirée...A Bientôt...Bizzz...Ghis
Répondre
L
Il s'est peut-être passé quelque chose car il n'y a eu aucun écho sur la blogo! Bizarre!! Bises. Nadine
Répondre
C
Alors là tu m'apprends quelque chose...c'est fermé ????<br /> Et oui un petit mot aurait fait plaisir....je suivais aussi et j'aimais bien.
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement