Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 21:02

Bonsoir !

 

Les vacances approchent à grands pas ! samedi c'est le départ pour la Turquie et le S O L E I L !!! J'espère...

 

 

Aujourd'hui je me suis régalée à faire une petite page... Je me suis inspirée d'une page de CAROLICE vue sur le magazine HISTOIRES DE PAGES N° 45 à la page 22...

 

 

J'ai utilisé une photo de NOELIE faisant du vélo sans petites roues !!! Elle était très fière de nous montrer ça !

Fournitures : papiers, tampons et découpe "souvenirs" KESIART  - de la toile unie sur laquelle j'ai utilisé des masks et du glimmer mist de deux couleurs  puis divers tampons -  des boutons - le mot "évasion" en bois teinté au glimmer - des attaches parisiennes en forme de fleur - deux fleurs yoyo maison avec les restes de tissu de la jupe -  les mêmes restes pour de petites touches - une mini horloge en métal - de gros oeillets en métal - et pour finir un bracelet ramené de Turquie (déjà !) l'an dernier aux couleurs assorties à la jupe !!!

 

Place aux photos....

 

 

 

 

SOUVENIRS - 1

 

 

 

 

 Oups ! l'horloge a bougé sur la photo !

SOUVENIRS - 2

 

 

 

 

SOUVENIRS - 3

 

 

 

 

SOUVENIRS - 4

 

 

 

Faites moi vite vos commentaires afin que je puisse les lire avant mon départ !!!

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta page est superbe, j'adore!<br /> bisous
Répondre
S
bon pour la vitesse de lire mon message, c'est raté;lol j'espère que tu profites bien de ton séjour. Ta page est sublime<br /> Bises
Répondre
I
une superbe page et toujours ces fonds tamponnés ,comme j'adore<br /> biz et bon voyage
Répondre
C
Très jolie page bises
Répondre
V
super cette page ! et bonne vacances , profites bien !
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement