Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 21:38

Bonsoir !

 

Très occupée avec mes petits loups en ce moment, c'est scrap minimum... avec juste mes petits challenges préférés...

Ce soir je viens donc vous présenter la 7è semaine du challenge d'été de SKC  



Pour cette 7ème semaine, il vous faudra faire une page sur le thème "carte postale". C'est un thème riche en interprétation alors étonnez-nous !
Pour ma version je vous envoie une carte postale d'une ruelle de l'île grecque de KOS...
J'ai utilisé des papiers de TIM HOLTZ très approprié, des tampons de diverses marques, des tâches à la peinture acrylique, des découpes de Késiart, des timbres récupérés (bon d'accord pas des grecs mais les couleurs allaient bien !!!), un peu de masking tape...
UN MOMENT A KOS - 1
  
De plus près : un "badge" fabriqué avec un tamponnage....
UN MOMENT A KOS - 2

 

 

 

UN MOMENT A KOS - 3

 

 

 

 

 

UN MOMENT A KOS - 4

 

 

 

 

Voili voilou pour ce soir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très réussie !<br /> BIZ gaminezarbie
Répondre
B
sympa ton interprétation! bises
Répondre
F
Je me rappelle de cette sublime photo qui méritait bien d'être scrappée. Une belle invitation au voyage et à l'évasion dans un combo en accord parfait! bravo!!
Répondre
M
Elle est tout simplement en parfait accord, superbes !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
V
J'aime beaucoup cette page avec ce thème Anne.<br /> <br /> bravo à toi.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> val et sa tribu
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement