Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 22:54

Bonsoir à toutes !

 

Je vous remercie de l'accueil que vous avez réservé à mes petits cadeaux...

J'avais moi même vu ces sacs à plat à tarte sur le blog de Lolocreascrap qui elle même les avais vu sur le blog dont elle avait donné le lien et que je vous transmets ici suite à la demande d'Agnès... et je pense que plusieurs d'entre vous seront intéressées. C'est ça le partage !!!

Le lien : http://unpetitboutdefil.maison.com/couture/tuto-sac-a-plat,a208675.html

Pour ma part, je n'ai pas utilisé de torchons mais tout simplement du tissu... Bonne couture !

Je viens également vous faire voir mes cartes de voeux envoyées pour 2013... Certaines ont été réalisées d'après des tutos de Cath Baussant. J'aurai aimé en envoyer à chacune de vous mais le temps manque... cette présentation est donc une façon de le faire virtuellement...

 

 C11

 

 

C12

 

 Avec de superbe tampon d'INFINIMENTSCRAP, merci encore ISA....

 C15

 

 C10

 

 

 C16

 

 

 C17

 

 

 C19

 

 

 C2

 

 

 Pour un enfant :

 

C20

 

 

 C21

 

 

 Avec du tissu,  de la couture et une déco en bois...C22

 

 

 C3

 

 

 C4

 

 La même ouverte...

 

 C5

 

 

 C6

 

 

 C7

 

 

 La même ouverte :

 

C8

 

 

 C9

 

 FLO 83

 

 

 

 Voilà pour ce soir !!!

Et demain... résultats de mon petit jeu "bannières" !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolies toutes ces cartes
Répondre
C
tes cartes sont magnifiques !!! et quel travail !
Répondre
C
Un festival de cartes toutes plus superbes les unes que les autres!! Ils sont vraiment beaux les papiers qui brillent!<br /> Bises et bonne semaine Anne,<br /> Christelle.
Répondre
J
tu es courageuse d'en faire chaque année, elles sont toutes très belles : biz
Répondre
I
Tes cartes sont vraiment splendides , toutes différentes et magnifiques .J'ai vu ta réponse à mon précédent commentaire et effectivement j’aimerai bien avoir le tuto de ces sacs à plats à tarte que<br /> je vois partout .<br /> Alors merci pour le tuyau et le lien que tu as mis sur ton dernier article .<br /> bises<br /> isabelle
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement