Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 22:06

Bonsoir !!!

 

Comme promis voici le résultat de mon petit jeu sur les bannières... 

En fin de compte, je  crois que ma règle du jeu était un peu compliquée...

 

 Voici mon classement personnel :

 

Ma préférée : celle de juillet

BANNIERE JUILLET 2012 - 1

 

 

- juillet - septembre - août - janvier - février - mars - mai - décembre - octobre - novembre - avril - juin

( - les deux premières de novembre et décembre 2011 étaient hors jeu)

 

Pas de tiercé gagnant... Ca a été très amusant pour moi de voir la diversité des choix !!! je vois ainsi qu'il y en a pour tous les goûts !!!

 

Deux d'entre vous ont trouvé ma préférée : il s'agit de MONIQUE (commentaire n° 7) et GAMINEZARBIE (commentaire n°26) et , mon second choix a été mis en  cinquième position par Monique et en sixième position par Gaminezarbie...Bon !  là ça devient un peu compliqué alors je vais les faire gagner toutes les deux !!!

Julie (commentaire 27) tu as aussi les deux premières mais toi tu es HORS JEU MA FILLE !!!!

 

En résumé Monique et Gaminezarbie, j'attends vos noms, prénoms et adresses postales pour l'envoi d'un petit cadeau qui sera surprise jusqu'à réception !!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous dis à demain pour la première bannière 2013 !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Surprise d'avoir gagné et j'en suis trés contente ! mes coordonnées sont envoyées ! Bises
Répondre
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
J
il n'etait pas dis que je ne devais pas participer :)...<br /> bravo aux gagnantes bises
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est sympa celle de juillet et bravo aux gagnantes. bises
Répondre
G
j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> je suis touchée d'avoir ressenti celle que tu préférais !<br /> et je suis ravie d'être l'une des heureuses gagnantes !<br /> je t'envoie mes coordonnées par message<br /> bizssssssssssssssssssss<br /> gaminezarbie
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement