Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 22:53

Bonsoir,

 

Après les cartes "boutons", se sont les cartes en priplak de LoloCreascrap, ICI et LA qui m'ont inspiré... en voici quelques unes :

 

 

Ensemble :

 

ensemble priplak-copie-1

 

 

 

 

021 

 

019

 

  

022

 

  

  

028

 

 

029

 

 

030 

 

 

031

 

 

 

 

032

 

 

 

 

033

 

 

  

034

 

 

035 

 

 

 

037

 

 

 

020.JPG

 

 

 

 

Je vous dispense d'autres modèles plus classiques !!!

J'en ai fini avec les cartes, il ne me reste plus qu'à les envoyer...

 

 

Alors Isa ? As-tu choisi la tienne ??? Se sera la surprise mais ça, c'est pour demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitation pour ces belles réalisations . Je suis une fidèle amie de Mimi et J'admire votre travail . Je fais pour ma part de la peinture sur porcelaine.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! J'aime beaucoup la peinture sur porcelaine mais c'est bien une chose dont je suis complètement incapable !!!  A bienôt peut-être. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout cette série de carte est absolument magnifique !!!<br /> Un immense bravo !!!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Isa
Répondre
S
j'adore !!* j'adore !!* j'adore !!*<br /> bises
Répondre
C
tu as fait de pures merveilles, j'adore le tampon joyeux noel, trop trop beau.BISOUS
Répondre
J
quelle belle série ! on ne serait laquelle choisir..quoi que l'argentée est très jolie bisousssssssss
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement