Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 22:13
Re coucou !!!
 
Voici la dernière épreuve du challenge TOGA pour le scrapbooking day...
Un sacré défi :
 
 
Challenge 4 :
Pour cette quatrième et dernière épreuve, je vous demande de choisir un film parmi vos films préférés et de récupérer le visuel de son affiche.
Pour ma part, j'ai choisi le film "Une bouteille à la mer".
une bouteille à la mer afficheIl s'agit, à présent, de réaliser une page (30X30, A4...) en respectant les consignes suivantes :
- Le titre de votre page doit être identique à celui du film choisi,
- le combo de votre page doit être identique à celui de l'affiche,
- en référence à ce 66ème Festival de Cannes, votre page doit comporter un journaling visible d'au moins 66 mots.
 
 
J'ai choisi l'affiche du ROI LION film de Walt Disney de 1994 :
 
 Le Roi Lion
 
 et une photo de mon petit Lucas qui se prêtait bien à l'exercice...
 
 
LE ROI LION - 1
 
 
Et comme d'habitude, de plus près :
 
LE ROI LION - 2
 
 LE ROI LION - 3
 
 
 LE ROI LION - 4
 
 Le journalingLE ROI LION - 5
 
 
 Voilà ! mission accomplie... j'ai réalisé les quatre épreuves !!!
Je ne suis pas ravie de cette dernière page... mais chut.... il ne faut pas le dire....
 
 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop jolie ta page! bises
Répondre
S
Tiens donc !!!<br /> Le 4 mai Madame et ses filles étaient à un atelier de scrap !!!!! Je me demande bien lequel !!!<br /> Et pendant ce temps, Papou faisait des photos pour que ces dames continuent à scraper !!!<br /> Re-bises<br /> Sylvie<br /> PS : et oui, quand je fais des visites de blog, c'est pas souvent alors c'est longtemps !!!!
Répondre
C
La photo est trop marrante et ton fond super réussie, j'aime beaucoup ta carte, elle est superbe!!<br /> Bises et bonne journée Anne,<br /> Christelle.
Répondre
C
Bravo Anne !!! car pas facile le défi à relever !!! c'est vraiment génial !<br /> bises cathy
Répondre
A
Jolie page pour un joli souvenir avec un beau travail de fond. Bravo Anne ! Bises
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement